Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Rang A de Kakashi et Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jûunin de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue4500/4500La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue4500/4500La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: La mission de Rang A de Kakashi et Itachi   La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:05

Kakashi arriva devant le village qui devait être attaqué, ne voyant pour l'instant personne, il s'assit en attendant l'arrivée des ennemis, Kakashi dût attendre 3 h avant de voir des shinobis qui arriveaint devant le village, il reconnut le bandeau du village qui attaquait ce village. Kakashi se mit en travers de leur route.

Ho, ho; faites attention vous risqueriez de tomber en courant ainsi, et puis je ne dois pas vous laisser passer

- Mais c'est qu'il nous cherche le mosieur, puisque tu ne veux pas nous laisser passer, on va se charger de toi, mais mon partenaire va s'occuper de toi
- Avec plaisir, je vais te battre très facilement


Shinobi N°1 1000 PV 1000 PC Kakashi 500 PV 500 PC

kakashi, commenca le premier tout en activant son sharingan, il frappa l'ennemi 2 fois avec son sabre de foudre

Shinobi N°1 400 PV 1000 PC

C'est tout ce dont tu est capable, prend ça. Katon, Housenka no Jutsu ! [300 PC 300 PV

L'ennemi executa une serie de signes puis se mit à cracher des boules de feu depuis sa bouche mais Grâce à son sharingan, Kakashi put mémoriser les signes de cette technique et éviter le boules de feu

Shinobi N°1 400 PV 700 PC Kakashi 500 PV 500 PC

C'est tout ce dont tu est capable, tu ne me connais pas.

Kakashi se mit executer une serie de signes puis executa la technique qu'il avait copiée auparavant.

Katon, Housenka no jutsu

Kakshi se mit à cracher des boules de feu que l'ennemi se prit sans pouvoir les esquiver

Shinobi N°1 100 PV 700 PC Kakashi 500 PV 200 PC

tu est, tu est, Kakashi le Ninja copieur

Eh, ben tu en as mis du temps avant de t'en rendre compte

Le shinobi ennemi, dans un geste de désespoir essaya de frapper Kakashi avec son poing, mais Kakashi avait disparu.

Derriere, Hiden taijutsu Ougi Sennen Goroshi !!!

Kakashi planta 4 Doigts dans les fesses de l'ennemi, puis le lança en l'air; en retombant l'ennemi était mort
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue9000/9000La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue9000/9000La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rang A de Kakashi et Itachi   La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:13

"
Hum, vous aller tous mourir ici"

Itachi fais une serie de signe: Katon housenka no jutsu,
(-1000pc)

4 des shinobi se sont pris les boules de feu et meure sur le coup

je nes pas fini Katon goukakyou no jutsu (-1000pc) 3 des shinobi brulent dans les flamme puis

Itachi se téléporta vers des shinobi puis les frappa avec sont sabre

ensuite il lanca des Kunai vers eu se qui les tua.

" Vous ête tous faible, Kakashi a toi de jouer"


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Sam 1 Mar - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Jûunin de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue4500/4500La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue4500/4500La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rang A de Kakashi et Itachi   La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:25

Les deux Shinobis ennemis ne s'étaient pas arrêtés, Kakashi les poursuivait, une fois qu'il les rattrapa, il resta caché dans les buissons, les deux shinobis s'étaient arrêtés pensant que plus personne n'était a leur poursuite, c'est alors que Kakashi bondit puis lança deux Kunais, un des deux évita le Kunai mais l'autre se prit le Kunai en plein coeur, ce qui le tua.

Humm, je crois que je n'ai même pas besoin de Mon sharingan contre toi


Tu m'insultes là, mais bon fais ce que tu veux


Subitement, l'ennemi saisissa Kakashi, le propulsa en l'air puis le tint avec ses mains et dit en même temps

Omoto Renge (la fleur de Lotus Verso) (-200 PC -200 PV)

Ennemi 1000 PV 800 PC Kakashi 100 PV 200 PC

Heureusement, que gardé mon Sharingan, tu m'auras appris au moins quelque chose

Quoi, tu as gardé ton sharingan, toute facon je te batterais

C'est ce que l'on va voir

Kakashi coura vers l'ennemi puis executa la même technique qu'il venait de subir

Omoto Renge !!!!!!!!!!!!

Kakashi 100 PV 0 PC Ennemi 800 PC 800 PV

Kakashi enchaina par un coup de Sabre de Foudre, l'ennemi essaya de donner un coup de poing mais Kakashi esquiva grace a son Sharingan puis en profita pour planter un kunai dans le Coeur de l'ennemi



Kakashi reparti voir le chef
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue12200/12200La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Left_bar_bleue12200/12200La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rang A de Kakashi et Itachi   La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:26

ok mission validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Empty
MessageSujet: Re: La mission de Rang A de Kakashi et Itachi   La mission de Rang A de Kakashi et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Rang A de Kakashi et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour Kakashi
» Mission de Itachi rang A
» Mission rang A : Itachi et Chaya
» mission de rang "s" pour minato
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser