Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 mission de rang "s" pour minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de rang "s" pour minato Left_bar_bleue12200/12200mission de rang "s" pour minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
mission de rang "s" pour minato Left_bar_bleue12200/12200mission de rang "s" pour minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

mission de rang "s" pour minato Empty
MessageSujet: mission de rang "s" pour minato   mission de rang "s" pour minato Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:11

Minato sorti de son bureau et quitta ame pour allé rencontrer le chef du village qui lui a

écrit la lettre, il se dirigea vers le village en arrivant deux gardes lui ont bloqué le

passage, c’est alors que minato prie la lettre et leur m’entra la signature de leur chef.

En arrivant, le chef été très contant de voir que l’amekage est venue en personne pour la

mission, il l’invita à boire une tasse de thé mais minato été très pressé, il receva les

informations consernante sa cible en suite il a dit au chef s’il le veut vif ou mort, le chef

lui répondis qu’il le veut mort et qu’il rapporte son Corp., sur ces mots minato partis a la

recherche de sa cible.

Minato savait que sa cible lui est impossible de sortir du village car il été très bien entouré

par des shinobi, alors il chercha dans tous le village mais sans rien trouvé, c’est alors que

minato pensa que la meilleur cachette pour se traitre est la grotte qui est situé au sud du

village, il se rendu à la grotte en toute vitesse.

En arrivant, il entra dans la grotte discrètement, minato aperceva un homme entrain de

rangé ses affaires, minato prie la photo que le chef lui a donné, c’est été le même, alors

minato l’attaqua avec des kunai en les jetant sur lui,

Le sous chef a esquivé quel ques un mais il été touché par les autres.(-500pv)

Code :

Minato : 3900pv/pc
Le sous chef : 3500pv.4000pc

« Qui est tu pour m’attaqué ?? »

« Je suis le kage d’ame et on m’a donné une mission qui consiste à te tué traitre !!!! »

« A oui je voie le chef t’a ordonné de me tué ! »

« Tu te trempe je n’ai aucun ordre à recevoir de personne, et maintenant tu vas mourir ! »

Minato fait une série de signes katon :Goukakyuu no jutsu une énorme boule de feu
apparait devant le ninja il n’a pas pu l’esquivé car il été étonné de la grandeur de la boule
de feu , il prie la coup (-1000pv)

Le ninja se releva « j’ai jamais vue une attaque pareil !! Mais je vais te dévoilé ma plus puissante attaque » le ninja fait une série de signe au même temps minato fait 5 clone (-50pc), le ninja cria raiton : chidori (-1200pc) minato été surpris mais ses clone l’ont protégé, ils sont tous disparus.

Code :

Minato : 3900pv, 2850pc
Le sous chef : 2500pv, 2800pc

Minato se téléporta derrière le ninja et lui donna 10 coup de poing, le ninja esquiva 3

coup et prie les autres en plein dans le ventre (-500pv), le ninja se releva et prie un bâton

il fonça en toute vitesse sur minato et le frappa en plein ventre.(-400pv)
« Tu fais moins le malin maintenant que tu ne peut plus bougé hein !! »

Minato attrapa le bâton et leva sa tète en souriant et dit au shinobi « tu es un homme mort j’ai fait exprès d’encaissé le coup pour te contre attaqué,tu es a ma porté !!! »
Minato concentra son chakra dans sa main droite et fait razshuriken (1500pv/pc),
Minato été très rapide pour le ninja, alors il encaissa l’attaque de minato en suite il enchaina avec Katon, Haisekishou (-500pv/pc) le sous chef est désormais sur la sole et passe ses dernière secondes sur terre.
« Voila ce qui arrive au traitre »

Code :
Minato : 3500pv, 800pc
Le sous chef : 00pv, 2800pc

Minato prie le Corp. et se dirigea vers le chef pour le lui donné car sa fait partis de sa mission,
En arrivant le chef été très heureux car minato vient de sauvé le village, puis que si ce traitre été encor en vie il aurait pu donner l’information qu’il a sur lui aux villages ennemies.
« Je ne sais pas comment vous remercié amekage si vous passé par ici venez nous voir »
« De rien chef si vous avez encore besoin de moi alors envoyé un messager a ame et je viendrai en personne pour vous aidé »
Minato prie la route pour retourné à ame et il été contant d’aidé le village

Mission complète
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de rang "s" pour minato Left_bar_bleue15700/15700mission de rang "s" pour minato Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission de rang "s" pour minato Left_bar_bleue15700/15700mission de rang "s" pour minato Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission de rang "s" pour minato Empty
MessageSujet: Re: mission de rang "s" pour minato   mission de rang "s" pour minato Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:23

xD bravo je valide
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de rang "s" pour minato Left_bar_bleue12200/12200mission de rang "s" pour minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
mission de rang "s" pour minato Left_bar_bleue12200/12200mission de rang "s" pour minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

mission de rang "s" pour minato Empty
MessageSujet: Re: mission de rang "s" pour minato   mission de rang "s" pour minato Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:29

merci soroshya^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





mission de rang "s" pour minato Empty
MessageSujet: Re: mission de rang "s" pour minato   mission de rang "s" pour minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang "s" pour minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A
» Mission de Rang A pour Kakashi
» Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki
» mission ultime de minato
» Mission rang A : Itachi et Chaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser