Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mission rang A : Itachi et Chaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue4500/4500Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue4500/4500Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Mission rang A : Itachi et Chaya Empty
MessageSujet: Mission rang A : Itachi et Chaya   Mission rang A : Itachi et Chaya Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:19

Je venais d'arriver sur le lieux que m'avais indiquer le chef. Je regarda les habitants courrire en essayant d'eviter les attaques des shinobis qui se battais à plsieur endroit de la ville. Je savais que Itachi n'allais pas tarder mais je preferais vite reglé sa et j'entra dans le petit village et regardant autour de moi. Je portais les vétement de l'akatsuki que Itachi m'avais donné quelque jours plutot. Quelque shinobi me virent mais il m'ignorais completement. Je regardais juste l'etats des lieux cherchant a trouver par ou commencé. L'idée de l'eur parler ne me venu meme pas a l'esprit. Ils etais sur et certain qu'il ne m'ecouterais pas. Je vit quelque shinobi se battre et je vit un petit enfant tout pres. Je vit une attaque se dirriger vers lui. Je courru vers lui et je me mit devant lui et je composa des signes.

"Suijinheki no jutsu."

Je malaxa mon chakra assez rapidement et je le recracha par la bouche sous l'apparence d'eau qui venu se mettre devant moi et le petit formant un bouclier que leurs attaque ne pouvait detruire. Je le relacha peu de temps apres et l'eau se deversa sur le sol et alla jusqu'au pieds des ninjas. Je sauta sur un toi en tenant le petit dans mes bras et je le deposa derriere moi apres lui avoir dit de me tenir comme il faut. Je recommenca a faire des signes.

"Raiton kumo shigure no jutsu."

Peu de temps apres une pluie d'etincelle apparu au dessus d'un des ninja ennemis. Les autres s'en fichais un peu mais il aurai pas du. Je les regarda en rigola. Quand la premiere etincel toucha l'eau qui etait a leur pieds ils se firent tus electroqueter assez facilement. Quand il furent tous a terre presque inconsient.

"Vous avez oubliez unechose. L'eau transporte l'electricité et comme vous etiez tous avec les pieds dans l'eau... Vous connaisser la suites."

Les shinobie avait perdu connaissance et je parlais toute seule. L'enfant qui etait derriere moi s'agrippais assez fort. Je le reprit dans mes bras et je l'ammena pres de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue9000/9000Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue9000/9000Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Mission rang A : Itachi et Chaya Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Itachi et Chaya   Mission rang A : Itachi et Chaya Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:38

Itachi était proche de Chaya il la regardait agir sans poser de question
"Bien jouer Chaya a mon tours maintenant il vont le regretter!"
Itachi repera un groupe de 10 shinobi en tout peu importe le nombre il n'était pas impressionner il couru vers les shinobi et executa une serie de signe
"Katon Housenka no Justu"

les boules de feu foncait vers les shinobi 4 d'entre eu se sont pri le jutsu et meure sur le coup, les autre on pu esquiver les boules de feu restant
puis il fait une longe serie de signe
"Gasu Doku (gaz empoisonner)
les reste des shinobi innale le gaz et meure sur le coups
Puis il vit Chaya sauter et entrer dans un autre combat
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue4500/4500Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue4500/4500Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Mission rang A : Itachi et Chaya Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Itachi et Chaya   Mission rang A : Itachi et Chaya Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:49

Je n'avais vu Itachi arriver et je le remercia pour ses compliments. Je le regarda passer a l'attaque mais je ne vit pas la fin du combat vut que j'avais entendit des cris assez aigu. Surement de femme. Je sauta sur un toit et scruta les alentour pour trouver d 'ou ca venais. Je fini apr trouver le lieux et je me depecha d'y allez. Le combat se passait sur l'eau se qui m'avantagais fortement. Je concentra mon chakra dans mes pieds et j'allas sur l'eau assez rapidement j'interpella les shinobis. Je prit meme pas le temps de les compté vu que je savais que sa ne me servais a rien. Qu'il soit seul ou plus de dix, il ne me fesait pas peur. Je composa des signes puis je posa ma main sur l'eau.

"Goshokuzame No Jutsu."

Des requins d'eau se formairent emenant quelque shinobis vers le fon de l'eau. Je regarda ceux qui etait encore debout. Je refit plusieur symbole et des pique de glace sortir de l'eau juste autour de trois des shinobis et ils foncerent desssus a toute vitesse. Quand les piques de glace entrairent en contacte avec ceux-si, il penetra dans la chair de mes ennemi. Ceux-si s'enfoncerent dans l'eau assez rapidement. Il ne restait plus que un ninja en face de moi. Il avait pris un kunaï en mains mais je le regarda et je rigola. Je prit aussi un kunaÏ, qui avais la pointe enpoisonné. Je lui lanca et il le recu en plein dans le bras avec lequel il avait lancer le sien. Je ne l'avais pas directement vu mais quand je le remarqua, il etait trop tard et le kunai se planta aussi dans mon bras. Je poussa un peitt cri, heureusement pour moi, il etait pas empoisonné. Il fallu plusieur minutes au ninja pour succomber au poison et disparaitre dans les profondeur de l'eua. Je retira le kunaï de mon bras d'un mouvement vif et je regarda la plaie. Je retourna pres de Itachi en esperantqu'il n'avait rien vu etrien entendut.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue12200/12200Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Mission rang A : Itachi et Chaya Left_bar_bleue12200/12200Mission rang A : Itachi et Chaya Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Mission rang A : Itachi et Chaya Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Itachi et Chaya   Mission rang A : Itachi et Chaya Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:15

ok c'est validé , mais la prochaine fois metez les pv et les pc que vous perdez^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Mission rang A : Itachi et Chaya Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Itachi et Chaya   Mission rang A : Itachi et Chaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A : Itachi et Chaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Itachi rang A
» La mission de Rang A de Kakashi et Itachi
» L'entrainement de Itachi et de Chaya
» mission de rang s
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser