Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mission de rang A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang A Left_bar_bleue9000/9000Mission de rang A Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Mission de rang A Left_bar_bleue9000/9000Mission de rang A Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:36

Itachi arriva sur le champs de construction
il vit les ouvrier travailler il s'assit pour les surveiller il resta la pendant plusieur heure
puis il enttendit du bruit deriere un batiment, il fesait comme si de rien n'était
puis il voit un groupe de 10 shinobi venir sur les ouvrier, il intervena
"Je peux vous aider?"
Ouais dégage de notre chemin on veut tuer ses ouvrier il veule demolir notre repaire
"Ils ont le droit ses un bâtiment abandonner vous n'avez pas le droit
de rester dans ses bâtiment"
On fait se que ont veux, mais si tu veux pas partir on va t'obliger a dégager!
" Vener je vous atten!"
Itachi fais une serie de signe: Katon Housenka no jutsu!
5 des shinobi sont pris les boules de feu.
c'est alors que les garde du village vu le combat,il voulais s'interposer mais ce n'était que de simple
garde ils ne sont pas des ninja. "Non! ne venez pas, se sont des ninja il vont vous massacrer!
ne rester pas planter la securiser le perimetre, empecher les habitant de venir ici!"
D'accord mais qui ête vous? "Je suis Itachi Uchiwa Chef de L'Akatsuki ninja d'élite, faite se que
je vous dis et tout ira bien pour vous et les villageois.
Trés bien ont va securiser le perimettre mais juste une info, ne les tuer pas tous garder
le reste, neutraliser les le Mizue kage aura besoin d'eux pour les interroger pour trouver
leurs repaire et les garder en cellule.
"D'accord je vous les ramener vivant, mais... je vais devoir l'utiliser pour les neutraliser!"
Une fois les garde parti securiser le perimetre, Itachi avanca vers les shinobi pour l'utiliser.
Itachi ferma les yeux et se concentra... "Mengenkyou sharingan!"
"Vous aller tous me suivre dans les ténébre, une fois cela fais vous ne pourer plus rien faire.
"Kage boushin" (5 clone) les 5 clone se téléporte vers les shinobi restant il les étrangle
et les regarde dans les yeux pour activer le genjutsu du mengekyou sharingan
Merde ses quoi sa? ou ont est?
"Vous ête dans mon mengekyou sharingan, vous ête plonger dans le genjutsu, dans un monde
de ténébre vous ne pouver pas en sortirn vous pouver se que vous vouler même me frapper sa ne
sert a rien, ses fini!! Il et temps pour toi et tes camarade d'aller dormir..."
Itachi les plongea dans un profond sommeil puis il stopa sont sharingan et emporta les shinobi
emdormi au burreau du mizu kage du village.
"voila monsieur les corp des shinobi que vous vouller, il ne sont pas mort juste emdormi.
Parfait, comme convenu voila la rancon de ryos bien jouer Itachi je m'occupe du reste.

Mission terminer


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 29 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang A Left_bar_bleue12200/12200Mission de rang A Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Mission de rang A Left_bar_bleue12200/12200Mission de rang A Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

ok mission validé^^, mais met les pv et pc ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang A Left_bar_bleue15700/15700Mission de rang A Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
Mission de rang A Left_bar_bleue15700/15700Mission de rang A Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

euh desole moi je valide pas xD
parce que y en a qu ce casse le cul a ecrire des longs trucs et toi tu fais que quelque ligne alors si tu pouvais juste agrandir stp
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang A Left_bar_bleue9000/9000Mission de rang A Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Mission de rang A Left_bar_bleue9000/9000Mission de rang A Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:53

ok j'avais pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A   Mission de rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang s
» mission de rang ultime
» mission de rang "s" pour minato
» La mission de Rang A de Kakashi et Itachi
» Mission rang A : Itachi et Chaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser