Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue4500/4500Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue4500/4500Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki   Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:12

Je venais de quitté le chef pour arriver au Village de Takumi et de regarder. Le village etais deserter de tous ses habitant. Je vit des shinobi a attendre. Ils ne pouvait pas me voir mais ils pouvaient me sentir. Je les regardais en attendant Itachi qu'ils nous disent par où commencé. Je retourna sur mes pas et attendit Itachi et Kakashi a mi chemin entre l'akatsuki et le village de Takumi. Je fini par les voir arriver.

"Comme vous l'avez dit chef, il ni a plus de villageis, mais par contre les shinobis, ils nous attendent de pieds ferme. Je n'ai pas su les compté mais je sais juste qu'il sont assez nombreux pour vous amusez."

Je le regarda et lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue9000/9000Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue9000/9000Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki   Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Itachi entendit se que Chaya lui dit il souria
il activa son sharingan puis sorti son sabre
"Se village et grand mais on y arrivera facilement Chaya pars vers le coter gauche,Kakashi tu t'occupe du coter droit du village moi je vais au millieu"
Les deux ninja foncent dans leur direction que Itachi leur a ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Jûunin de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dérriére toi
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue4500/4500Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Left_bar_bleue4500/4500Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki   Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:27

sasori arrive dans les lieu !!! vois des habitants du village qui tentent de s'échapper et en un seul coup avec sa queu empoisoné , les tuas tous !!!! entra dans le village !! fit sortir deux pentin !!!!!
***ils ont déja attaqué !!! je vais attendre ici devant la porte pour abbatre les fuiyards !!! j'éspére qu'il ne seront pas long pour fair ce petit boulo , Itachi doit savoir que je détéste attendre !! ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki   Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission ultime : destruction de l'akat
» Mission de Rang A pour Kakashi
» mission de rang "s" pour minato
» mission de rang "s" pour minato et ten'shi
» mission ultime de minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser