Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mission de rang "s" pour minato et ten'shi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de rang "s" pour minato et ten'shi Left_bar_bleue12200/12200mission de rang "s" pour minato et ten'shi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
mission de rang "s" pour minato et ten'shi Left_bar_bleue12200/12200mission de rang "s" pour minato et ten'shi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

mission de rang "s" pour minato et ten'shi Empty
MessageSujet: mission de rang "s" pour minato et ten'shi   mission de rang "s" pour minato et ten'shi Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Après que ten’shi a accepté d’aidé minato dans sa mission les deux shinobi quittent le

campement et se dirigèrent vers taki en toute vitesse car le kage de taki a de sérieux

problèmes a cause des deux frère uchiwa qui ont menacé le village.


En arrivant, minato salua le kage salut très cher j’ai reçu le message que vous m’avez

envoyé grâce a ce brave juunin
.

« Merci amekage d’accepté mon aide, j’ai de sérieux problèmes, mais grâce a vous je croie qu’on va les chassé d’ici, et puis je mis 15 de mes juunin a votre disposition »


« Oui ne vous inquiétez je vous assure qu’on va les chassé d’ici, et surtout avec mon frère

d’arme sa va être un jeu d’enfants, mais ne vous dérangé pas gardez vos shinobi je ne

veux pas qu’il y aurait d’autres victimes
»


« Ok, je vous souhaite bonne chance a vous deux, mais une question c’est qui le shinobi

qui est a coté de vous
??"


« Ah oui lui c’est ten’shi mon frère d’arme un shinobi de classe ultime, je le considère

comme mon rivale, et c’est grâce a lui qu’on va chasser ces mauviettes
»


«Ok, et pour les deux uchiwa ils se trouvent juste derrière cette colline, il vie dans une

tente, et pour leur caractéristiques vous les connaissez, sur ceux bonne chance
»


Sur ses mots minato et ten’shi prient leur affaires et se dirigèrent en toute vitesse vers les

deux cibles.

en arrivant, ten’shi aperçut les deux uchiwa entrain de s’entrainé, alors il demanda a

minato de resté les observait pour mieux connaitre leurs techniques, il sont très doué ils

esquivent presque toutes les attaques, on va bien s’amusé!!!!

minato été très excité alors il se mantra enfin devant les deux cible avec ten’shi …
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de rang "s" pour minato et ten'shi Left_bar_bleue15700/15700mission de rang "s" pour minato et ten'shi Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission de rang "s" pour minato et ten'shi Left_bar_bleue15700/15700mission de rang "s" pour minato et ten'shi Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission de rang "s" pour minato et ten'shi Empty
MessageSujet: Re: mission de rang "s" pour minato et ten'shi   mission de rang "s" pour minato et ten'shi Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

Ten'shi regarda Minatoyondaime et lui dit:

-Tu n'as vraiment aucune passiance mais bon moi non plus ...

Alors Ten'shi regarda les Uchiwa pres a leur faire ravalé leur fierté, il ne savait pas qu'elle type de technique ils utiliseraient mais il sorti juste un kunai pour le decouvrir ... Il fonça sur eux et jeta son kunai sur le premier Uchiwa celui qui paraissait le plus fort, il l'esquiva mais ne vut pas en dessous le kunai fuma et arriva a l'esquivait juste avant qu'il ne touche son mollet, alors Ten fonça en piqué sur lui et lui jeta encore des kunai et la il sorti son katana qu'il lui planta dans la tete ... il mouru sur le coup alors Ten fut triste et bondit vers l'autre ... La il s'aperçut que celui qui paraissait le plus fort etait en realite le plus faible alors Ten essaya de le touchait mais il esquiva toute les attaques ... La le ninja contre-attaqua ... Ten surprit se fit touché a la jambes et fit une technique de son clan bien décidé a refroidir le Uchiwa ...

Ten'shon : Le ramassage des mort ( 0 p.v. / 50 p.c.)

Le uchiwa deja mort se releva et il se mit en garde et attaqua son frere ... Ten fit alors une technique qui devait etre preparé avec beaucoup de soin et sans etre deconcentré car ou sinon elle echouré ... Mais comme le Uchiwa mort occupa l'autre il pu la faire:


Ten'shon : La rivière au morts ( 10 000 p.v. / 10 000 p.c.)

Une fois le deuxieme Uchiwa mort Ten se pencha devant les corps et il fit:

Ten'shon : La récupération de vie ... ( 0 p.v. / 1000 p.c.) x2

(Moi: 1 p.v. / 1 150 p.c.
Uchiwa1: 0 p.v. / 10 000 p.c.
Uchiwa2: 0 p.v. / 15 000 p.c.)
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang "s" pour minato et ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang "s" pour minato
» Mission de Rang A pour Kakashi
» Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki
» mission ultime de minato
» mission de rang s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser