Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mission ultime : destruction de l'akat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:52

Mitshuide venait de recevoir une mission extremement interessante dans laquelle ils devront detruire l'Akatsuki et en prendre le controle. Mitsuhide pris sa saccoche avec ses kunai shuriken et accrocher sur son dos un shuriken fuma. Après avoir enfin tout preparer, Mitsuhide partit du camp

*pense : Voila qui devient interessant, detruire l'Akatsuki, j'ai deja vaincu un des membres, cette fameuse Chaya, elle s'était bien defendu mais n'avait malheureusement pas le niveau, peut ete s'est elle ameliorer en tout cas cette fois je ne ferait pas de cadeau, je ruinerai tout les membres les uns après les autres et je ne ferait pas de pitié croyez moi*

Mitsuhide voyageait en solitaire depuis maintenant 5 jours quand il arriva enfin devant le repère, Mitsuhide se mit dans un arbre et dissimula son chakra pour que personne ne le repère puis il sortit l'os de son bras gauche par l'épaule qui avait la forme d'une lame puis il attendit l'arrivé des autres ninjas pour passé à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:36

Léonard arriva quelques heures après Mitsuhide et il le vit dans un arbre il alla se caché quelques branches pas loin de lui. Et il lui demanda comment on fera pour ce partagé les sharigan d'Itachi car nous somme 3 a attaquer et Itachi n'a que 2 yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:06

Leonard Pandaka arriva plusieurs heures après Mitsuhide. Leonard s'approcha en ce mettant sur la même branche que Mitsuhide puis lui demanda doucement

"Itachi n'a que 2 yeux et nous sommes 3 : Ten'shi, toi et moi. Comment allons nous nous partager ses yeux"

"Rien de plus simple panda. A l'akatsuki se trouve 3 Uchiwa et le ninja copieur se qui fait un total de 7 yeux possedant le sharingan, à savoir que les meilleur seront ceux de Madara et ceux de Itachi, il y en a assès pour chacun d'entre nous.

Mitsuhide se remit à fixer l'entrée du repère attendant peut etre la sortie des ninjas de l'Akatsuki et il attendait encore Ten'shi

*pense : Bordel tu fais quoi? On t'attend nous!*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

Léonard entendi la réponse et trouva qu'il lui manquait cruellement d'information. Puis il regarda l'entrée puis derrière lui puis a nouveau l'entrée et il regarda Mitsuhide.

- On est obligé d'attendre Ten ? J'ai l'impression qu'il va nous faire faux bond... puis nous deux je pense que sa devrait suffire. On aura juste a lui garder l'oeuil de Kakashi et de l'autre ushiwa....

Léonard attendi la réponse de Mitsuhide
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:03

Quand tout a coup la voix de Ten'shi se fit entendre et il dit:

-Non je veux les yeux de Itachi ensuite le reste vous en ferais ce que vous voudrez ... et surtout desole pour mon retard ... j'avais quelque petit truc a régler avec Kyuubi ... bon vous etens tout les deux pret a passez a l'attaque ?

Ten se tourna vers Léo et Mitsuhide et ensuite il sorti son long katana et il reprit ensuite:

-Mitsuhide je voulais savoir une fois terminé cette mission ça t'interresse un duel amical ?

Puis il se tourna vers l'entré de l'antre de L'Akatsuki et dit en criant:

-Bon A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:52

Après avoir bien ecouter, Leonard repondit rapidement à Mitsuhide

"On est obligé d'attendre Ten ? J'ai l'impression qu'il va nous faire faux bond... puis nous deux je pense que sa devrait suffire. On aura juste a lui garder l'oeuil de Kakashi et de l'autre ushiwa...."

"Je ne pense pas, il tenait vraiment à reduire l'Akatsuki en cendre, et..."

Mitsuhide n'a pas eu le temps de finir sa phrase que la voix de Ten'shi se fit entendre

"Non je veux les yeux de Itachi ensuite le reste vous en ferais ce que vous voudrez ... et surtout desole pour mon retard ... j'avais quelque petit truc a régler avec Kyuubi ... bon vous etens tout les deux pret a passez a l'attaque ?"

"Heureux de te voir. Leo on se partage les yeux de madara, il on un sharingan très developper autant en profiter, Ten'shi je suis toujours pret pour ecraser un ennemi"

Ten'shi regarda Leo et Mitsu puis il ajouta

"Mitsuhide je voulais savoir une fois terminé cette mission ça t'interresse un duel amical ?"

"Bien sur que sa m'interesse mais d'abord nous devons ecraser l'Akatsuki!"

Ten'shi se retourna katana à la main et regardat l'entrée. Mitsuhide lui eu un leger sourir puis sortit l'os de son bras gauche qui était un lame puis regardat l'entrée

"Bon A L'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!"

"Enfin, sa commencait à être long, laisser moi madara et chaya je vous remercie. On y va!"

Mitsuhide arreta de dissimuler son chakra et se dirigea vers l'entrée de l'Akatsuki ce qu'il voulait? Ce faire reperer!

"Sortez de la! Chaya, Itachi, Madara, Kakashi et les autres depechez vous de sortir ou je vous jure que je fait tout sauter!"


*pense : Elles font quoi ces mauviettes? Incroyables, l'Akatsuki a peur de 3 ninjas deserteur, voila qui est interessant j'ai de plus en plus envie de les voir me supplier de les illiminés*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

Ten qui regarda Mitsu qui se dirigé vers la grotte avec impatience fit de meme et fonça, il n'attendit meme pas que les ennemis sortent, qu'il avait deja détruit la porte et qu'il pénétra dans le repère ... Une fois dedans il s'ecria:

-Allez venez vous battre on est que trois ... Vous avez peur ou quoi ?

Ten un peu déçu de voir que le repère etait vide dit alors a Mitsu qui etait juste derriere lui:

-Ils ne sont pas la ...!!! Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

Léonard entendit Mitsuhide et Ten'Shi discuté et il entendit l'ordre de chargez et vit ces deux compères sortirent leur épée, il sorta donc deux kunaïs.Et il vit Mitsuhide aller près de l'entrée et de nargué l'akatsuki pour qu'ils se défendent contre un groupes de trois, il vit aussi Ten'Shi aller directement dans le repère mais il ne semblait n'y avoir personne...

-
Nous devrions nous caché un peux plus loin en les attendants quand pensez-vous?

Léonard avait dit sa en regardant ces compères....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

Mitsuhide regardait Leo qui proposa de se cacher plus loin mais Mitsu lui eu une autre idée

"Pourquoi ne pas s'accager le repère? Il finirons peut etre par venir, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:45

Ten proposa à ce moment quelque chose qui fut assez intéressant quand même, il dit:

-Pourquoi ne pas partir à leurs recherche ?

Ten regarda ses deux amis et il sorti quelque chose de son sac, se fut une pizza, il commença à la manger et il proposa au deux lascars si ils ne voulaient pas une part ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:55

Léonard écouta les propositions de ses compères et il vit Ten'Shi lui proposer une part de pizza qu'il prena avec joie car son ventre l'êmpéchait d'etre discrèt. Puis il réfléchissa et dis cela :

Partir a leur recher est tout aussi long que de reste ici a les attendres ... personnellement je pense que nous pourions dévasté leur repère prendre ce qui nous interesse et ce caché pour les attaqués... car partir dans tout les pays pour trouver un membre de l'aka ça me tente pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

"Partir a leur recher est tout aussi long que de reste ici a les attendres ... personnellement je pense que nous pourions dévasté leur repère prendre ce qui nous interesse et ce caché pour les attaqués... car partir dans tout les pays pour trouver un membre de l'aka ça me tente pas trop...."
"Je suis d'accord avec Leo en plus on a une petite chance de les trouver à l'interieur, l'Akatsuki n'est plus aussi dangereuse qu'avant elle est maintenant rempli de froussard, peut etre sont ils en train de se cacher, moi je propose d'entrer et de devaste toutes les salles une par une, je pense que c'est la meilleur chose à faire. Ten'shi merci mais si on mange maintenant on sera plein et on se deplacera moins vite, autant manger une fois que l'on aura recuperer l'Akatsuki ainsi que les sharingans"

Mitsuhide après avoir fini de parler decida de rentrer dans le repère et se dirigea vers les dortoirs lame en avant, il ne pris pas la peine de dissimuler son chakra car les ninjas de l'Akatsuki n'était à ce jour tous que des froussard et qu'il serait heureux de les tuer en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:58

Ten les écouta dirent, part Léo:

"Partir a leur recher est tout aussi long que de reste ici a les attendres ... personnellement je pense que nous pourions dévasté leur repère prendre ce qui nous interesse et ce caché pour les attaqués... car partir dans tout les pays pour trouver un membre de l'aka ça me tente pas trop...."

Et ensuite Mitsuhide dit:

"Je suis d'accord avec Leo en plus on a une petite chance de les trouver à l'interieur, l'Akatsuki n'est plus aussi dangereuse qu'avant elle est maintenant rempli de froussard, peut etre sont ils en train de se cacher, moi je propose d'entrer et de devaste toutes les salles une par une, je pense que c'est la meilleur chose à faire. Ten'shi merci mais si on mange maintenant on sera plein et on se deplacera moins vite, autant manger une fois que l'on aura recuperer l'Akatsuki ainsi que les sharingans"

Ten vut Mitsuhide rentrer dans le repère apres avoir parler, il avait sa lame a la main et Ten le suivi katana a la main et ils commencèrent a tout detruirent a l'interrieur du repere et apres un petit moment, ils avaient tout sacageaient alors ils resortient car il n'y avait personne de l'aka ... Ten dépassé par les evenement dit alors:

-Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:54

Après avoir detruit l'entiere totalité du repère Ten'Shi demanda

"Que fait-on maintenant?"

Mitsuhide ne savait plus vraiment quoi faire et se mit à reflechir, il ne savait pas que les ninjas de l'Akatsuki était des peureux à se points, Mitsuhide se demandait que faire, il ne faisait que tourner en rond, il rangea sa lame et se mit à hurler, l'envie de tuer était de plus en plus intense, il se releva et sortit du repère en esperant y voir un ninja mais personne il rerentra

"Si vous en voyez un laissez le moi, je ne tiendrait plus très longtemps si je n'en tue pas vite un"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:13

Tu nous a traité de froussard !!!

Moi je suis pas un froussard meme si je suis seul je suis la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:17

Ten regarda le Uchiwa qui se présentait devant eux et il dit alors:

-Désolé Mitsuhide mais celui la... je te le laisse ... par contre prend ton temps et fait le souffrir comme ça les crient feront bouger les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:02

Léonard commencer tellement à s'ennuyait qu'il parla à un papillon de nuit puis il vu un membre de l'akatsuki arriver, il aurait bien "jouer" avec mais Mistuhide ne tennait plus en place et il semblait etre une bonne idée que ça soit lui qu'il le dégomme ce gnome .... Alors il dit cela :

Si un autre arrive dites le moi je vais aller dormir car on s'ennui tellement avec ces peureux qu'il fait presque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

Ten regarda Léo qui jouait avec un papillon et ensuite il l'entendu dire:

"Si un autre arrive dites le moi je vais aller dormir car on s'ennui tellement avec ces peureux qu'il fait presque jour..."

Alors il dit a ce moment pour l'embeter:


-Si tu vas dormir personne ne te reveillera pour le suivant ... Mais en tout cas il y en a au moin un de courageux a l'aka les autres tous des laches.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:40

Moi j'ai peur de personne !!

Je vous attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:43

Mitsuhide vit le premier ninja de l'Akatsuki arrive. Mitsuhide regarda attentivement, des yeux rouges au sharingan, un Uchiwa! Le moment tant attendu était enfin arrivé, Mitsuhide allait enfin pouvoir tuer, tout ce qui comptait à ses yeux, tuer un homme et sa proie sera donc ce petit Uchiwa. Mitsuhide commencait à afficher un sourir, plutot un sourir sadique, il immaginait deja le petit Uchiwa à genou le suppliant de l'achever. Mitsuhide sortit l'os de son épaule gauche qui ressemblait à un lame, Mitsuhide regardait le Uchiwa qui cachait son degout à la vue de ce qu'il venait de faire. Mitsuhide pensait qu'il allait enfin s'amuser et avait deja prevu la souffrance de ce pauvre ninja

"Moi j'ai peur de personne, je vous attend!"

"Heureusement que tu es la pour montrer que tout les ninjas de l'Akatsuki ne sont pas des froussard mais maintenant on va regler ça, toi et moi, bats toi avec toutes tes forces, mets y tout ton courage et livre un grand combat!"

*pense : Une fois que je l'aurait demolis, ses yeux m'appartiendront, Ten ira prendre ceux d'Itachi et Panda ceux de Madara. En ce qui concerne Kakashi on aura le temps d'y reflechir*

Mitsuhide voulait d'abord tester son adverssaire, il pointa sa lame en avant et se jetta sur le petit Uchiwa en lui mettant un simple coup puis retourna à sa place, pour voir comment ce dernier allait repliquer







----------------------------------------------------------------------------------------



Coup de lame : -50PV (taijutsu basique donc 0PC)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:53

Coup de lame : -50PV (taijutsu basique donc 0PC)


Akesaru essuya le sang du au coup de la lame et replique :


C'est tout ce que tu sais faire ???

Akesaru fonca sur l'ennemi et fait un :

Katon : Goukakyuu no jutsu - boule de feu supreme (-250PDC -250PDV )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:07

Mitsuhide regardait Akesaru qui se mit à essuyer le sang qui coulait suite à son attaque par la lame, Mitsuhide à voulu le tester en ne lui infligeant qu'un seul petit coup, mais il ne le ferait pas une seconde fois. Maitenant il voulait voir ce que pouvait faire le Uchiwa, ce qui ne tarda pas à arrivé.

"Katon, Goukakyu no jutsu"

Mitsuhide laissait s'afficher un leger rire et juste au moment ou la boule allait le toucher, Mitsuhide apparut derriere Akesaru

"La base petit Uchiwa, le Kawarimi. Et maintenant goute au Tessenka no maï"

Mitsuhide se mit à attaquer Akesaru, vu sa position et la rapidite de l'attaque, ce dernier ne pouvait qu'encaisser l'attaque. Les os de Mitsuhide sortait de son avant bras et se dernier les lui planta dans le dos. Akesaru n'avait rien vu venir mais il avait sentit l'attaque une fois qu'elle l'avait toucher



--------------------------------------------------------------------------------------------
Kawarimi : -10PC (evite une attaque, utilisable une fois)

La danse des fougères arborescentes (Tessenka no maï) : -500PV / -500PC


Akesaru : 3450PV / 3750PC
Mitsuhide : 12200PV / 11690PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:15

"Mitsuhide se mit à attaquer Akesaru, vu sa position et la rapidite de l'attaque, ce dernier ne pouvait qu'encaisser l'attaque. Les os de Mitsuhide sortait de son avant bras et se dernier les lui planta dans le dos. Akesaru n'avait rien vu venir mais il avait sentit l'attaque une fois qu'elle l'avait toucher"


Un leger sourire se lit sur le visage d'Akesaru...

Tu sais que cette attaque ne marcheras plus sur moi !!

Akesaru attrape la lame avec sa main droite, le retire de son dos et le plante dans l'estomac de son ennemi...

Tu fait encore le fiere??

Akesaru continue avec un :

Katon Karyuu Endan - j'envoi une immense flammme en forme de dragon (-500 PDV/PDC utilisable 5 fois)

----------------------------------------------------------------------------------


Akesaru : 3450PV / 3750-500=3250PC

Mitsuhide : 12200PV / 11690PC

(ps : desolé de te recopié mais j'aime bien comment tu a fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

Léonard entendu Ten lui dire en taquinant que personne ne le réveilleré; déçu il ce demmanda ce qu'il allait faire et il vit le combat contre Mirsuhide et le garçon aux yeux rouge...Il se dit alors que les yeux rouges doivent surment etre un sharingan il essaya de s'imaginé avec des yeux rouges puis il trouva sa classe et il fit un morpion contre son Moi interrieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:32

Akesaru après avoir encaissé l'attaque retire le bras de son dos et le met dans l'estomac de Mitsuhide mais juste avant d'être touche, Mitsuhide rentra ses os

"Tu fait encore le fier?"

"Tu as oublié le plus important, c'est moi qui decide si mes os sortent ou rentre donc n'essai pas de retourner mes os contre moi, cela ne servira à rien!"

Akesaru n'avait plus la même tête maintenant, commencait-il enfin à comprendre que ce jutsu hereditaire était imbattable? Malheureusement non car Akesaru continua à attaquer tant bien que mal

"Katon, Karyuu Endan"

Une immense flame en forme de dragon toucha Mitsuhide met une fois terminé Akesaru s'aperçut que cette attaque ne lui avait rien fait, en effet, tout le cartillage de Mitsuhide avait été exterioriser et l'attaque a ainsi pu être contrer.

"Sa ne sert à rien, tu ne pourras pas me battre avec de si faible Katon, change de tactique c'est un conseil!"

Mitsuhide voulait lui montrer autre chose que ses os, il decida ainsi de geler un peu l'atmosphère, la couleur de la glace était beaucoup plus joli et rendrait cet atmosphère un peu plus gai de plus le sang de Akesaru pourra glisser et se rendre à l'entrée du repère en cas ou un autre ninja de l'Akatsuki n'arrive

"Hyoton, Soryuu Bofusetsu"

2 enormes tempetes de glace prirent place et se lancèrent sur Akesaru a toute vitesse, une venait du sud-est et l'autre du nord-est ce qui empecha Akesaru d'eviter l'attaque. Akesaru se retrouva a terre mais Mitsuhide savait qu'il pouvait encore se lever, pour l'instant, Mitsuhide ne faisait-il que s'echauffer?

"Profite de mes faibles attaques, car bientot je passerait aux choses serieuse, et à se moment tu mordras la poussière!"



--------------------------------------------------------------------------------------------

cartillage : -50PC (se protege pour ne prendre aucun degat, utilisable 4 fois)



Hyoton, Soryuu Bofesetsu : -500PV / -500PC





Akesaru : Akesaru : 2950PV / 3250PC

Mitsuhide : 12200PV / 11140PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mission ultime : destruction de l'akat Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission ultime : destruction de l'akat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission ultime de minato
» mission de rang ultime
» Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki
» Mission...
» Demande une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser