Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mission ultime : destruction de l'akat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

"Profite de mes faibles attaques, car bientot je passerait aux choses serieuse, et à se moment tu mordras la poussière!"

Akesaru qui etait a terre, se releve et dis :

Je crois que je dois passé a la vitesse supérieure...

Akesaru sort un parchemin d'invoquation, ensuite Akesaru mort son pouce et dis :

Ninpô invoquation : shen katon -500PDC / ( il a 2000PDV/PDC)

Attaque Shen katon !!

Le dragon fonca sur Mitsuhide....


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Invoquation shen katon -500PDC

Mitsuhide : 12200PV / 11140PC
Akesaru : 2950PV / 3250-500=2750PC
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Mitsuhide vit Akesaru se relever prendre un parchemin et invoquer un truc un peu bizarre, Mitsuhide eu un sourir et fit une serie de signe avant de se mordre le pouce droit puis posa la main au sol, où un cercle noir fait d'ecriture apparut

"Kychiose no jutsu"

Après cela, une nuage de fumée apparut et un singe se fit voir, il s'agissait d'Enma, le même que celui invoquer par le 3eme. Mitsuhide avait suivi l'entrainement du 3eme en personne qui lui a permis d'invoquer les singes. Enma regarda cette drole d'invoquation qui se dirigeait sur eux et Enma se mit devant et se mit à se battre avec l'invoquation d'Akesaru. Pendant ce temps, Mitsuhide se dirigea derriere Akesaru, et avec son os fit des geste de haut en bas et de droite à gauche, cette technique était inevitable suite a l'endroit ou elle frappait, puis Akesaru tomba mais allait il se relever?

-------------------------------------------------------------------------------------
Ivoquation : 1000PC

lame destructrice : 1000PC / 1000PV (inevitable)

Enma : 4000PV


Mitsuhide : 12200PV / 9140PC
Akesaru : 1950PV / 2750PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:06

Akesaru resta au sol mais pensait :

"QU'est ce que je peux bien faire !!! Je sais vraiment pas quoi!!"

Soudain Akesaru se releva et dis :

"Prepare toi !! "

Akesaru sort un sabre...

Sabre : : Golondolina/-500PDC avant sa forme libéré/ Ce Sabre n'est autre qu'un outil à mi-chemin entre un diabolo et un yoyo géant causant de fort dégat sur l'enemi

"tu va gouté a mon Sabre !!"


Akesaru se trouva deriere Mitsuhide, et lui fait 4 coups de lames...


Ensuite Akesaru sauta en arriere et fait un :

Katon Haisekish : -500PDC

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Sabre : Golondolina -500PDC/ -500PDV par coup (inevitable )

Katon Haisekish : -500PDC je souffle et crée un enorme nuage de cendres qui brule les poumons de quiconque respire !! -500PDV par tour tant que tu es pas soigné ...

Mitsuhide : 12200-2000=10200PV / 9140PC
Akesaru : 1950PV / 2750-1000=1750PC
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:47

Mitsuhide venait de fermer les yeux, il savait que Akesaru se preparait à attaquer mais peu importe, Mitsuhide se concentrait, il pensait deja à sa prochaine attaque, comptait il enfin en finir? Mitsuhide encaissa les 2 attaques, sans bouger, même pas d'un petit millimètres, les os des jambes de Mitsuhide étaient planté au sol l'empechant ainsi de se deplacer, mais pourquoi? Akesaru ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça mais Mitsuhide lui sans moquait, il ne ressentait pas la douleur, il a été entrainer d'une façon que personne ne connaitra jamais, la douleur mais qu'est ce donc? Il se demandait cela tout les jours, il a perdu le sens de la douleur mais à la place il aime voir les gens mourrir, il les tues pour ensuite prendre quelque chose qui leur appartient, mais la c'est les yeux d'Akesaru qu'il prendra, Mitsuhide s'imaginait deja armé du sharingan. Mitsuhide faisait sortir les plus petis os de son corps par ses mains, on les voyait très bien puis il les metta tous dans une seul main et commenca à se concentrer sur cette main. Les os commencait à formé une sphere, plus grande que le rasengan et forcement plus puissante, Mitsuhide avait un tout autre regard, il était determiné à en finir une bonne fois pour toute, et Enma l'avait bien vu. Mitsuhide courrut vers Akesaru mais juste avant de le frapper, Enma apparut derriere Akesaru et le tenu pour qu'il ne puisse pas eviter cette attaque. Mitsuhide le frappa dans le ventre, Akesaru ne pouvait donc plus eviter et s'effrondra à terre, l'attaque était tellement puissante qu'elle avait aussi touche Enma qui disparut. Akesaru avait desormais un trou dans le ventre et tomba à terre. Mitsuhide le mit sur le dos

"Le moment tant attendu arrive enfin, le sharingan, je suis le premier non Uchiwa à avoir les 2 yeux, bientot ce sera vous, mais detruisez les, faites les souffrir pour que sa soit 2 fois plus amusans."

Mitsuhide pris Akesaru sur son dos et partit dans la salle de reunion qui était vide et devaste et posa Akesaru sur la table. Mitsuhide commenca enfin à lui prendre ses yeux, le moment tant attendu arrivait enfin. Après 1 heure, Mitsuhide revint vers Ten'shi et Leonard.

"J'ai terminé ma premiere partit de travail, j'ai eu ce que je voulait, il ne manque plus que vous, detruisez les prochains ils seront pour vous, mais laissez m'en un autre quand meme, il sont 6 on peu en eclater 2 chacun et puisqu'il y a 3 uchiwa, sa fera un uchiwa chaqu'un!"


-----------------------------------------------------------------------------
la sphère osseuse : 6000PV / 6000PC

Enma : -2000PV (desole mon pauvre c'etait pas voulu^^)
Akesaru Uchiwa: -4050PV / 1750PC (bon combat)
Mitsuhide Kaguya: 10200PV / 3140PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:50

Léonard vut le combat ce qu'il l'enerva car il s'ennuyait a mourrir... Mitsuhide gagna en creusant un trou dans le ventre du mioche. Il partit et rien se passa pendant une heure puis il revint avec les yeux rouges et un peu de sans autour ...

"J'ai terminé ma premiere
partit de travail, j'ai eu ce que je voulait, il ne manque plus que
vous, detruisez les prochains ils seront pour vous, mais laissez m'en
un autre quand meme, il sont 6 on peu en eclater 2 chacun et puisqu'il
y a 3 uchiwa, sa fera un uchiwa chaqu'un!"


Sur ces mots, léonard souria et regarda l'entré et il se demander si l'akastuki avait vraiment du courage ou si ils sont que des pauvres larves qui ne mérritent même pas la moindre attention... Puis au bout d'un moment Leonard partit et il dit qu'il en avait marre et qu'il rentrait dans le camp pour préparé une nouvelle technique....
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue15700/15700mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

Ten regarda le combat qui se termina assez rapidement, puis il accompagna Léo pour allez élaboré de nouvelle techniques a l'aide de Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Left_bar_bleue13200/13200mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

Mitsuhide vit que Leonard et Ten'Shi rentrait au camp, Mitsuhide decida donc d'en faire de même. Mitsuhide ne comptait pas laisser le repère ainsi, si personne n'était venu c'est surement parcequ'ils ont preferer se refugié ailleurs. Les 3 ninjas sortirent puis Mitsuhide se mit à genou devant le repère, mais pourquoi? Mitsuhide avait il une idée deriere la tête? Effectivement, Mitsuhide savait très bien ce qu'il allait faire. Ce dernier fit une serie de signe et toucha le sol, des os sortirent assès rapidement du sol

"Le rocher osseux!"

Des os se compactèrent afin de créer une enorme boule en forme d'os infranchissable et incassable, seul un Kaguya pouvait franchir cette barriere et seul Mitsuhide était capable de la retirer
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission ultime : destruction de l'akat   mission ultime : destruction de l'akat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission ultime : destruction de l'akat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mission ultime de minato
» mission de rang ultime
» Mission de rang Ultime pour les membres de l'Akatsuki
» Mission...
» Demande une mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser