Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chaya Vs Mitsuhide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:51

Mitsuhide n'avait pas grand chose à faire en ce moment et decida d'aller se ballader un peu. Il arriva en ville quand il vit une enorme arene, il entra et sur un papier nota "Chaya, je te lance un defie, vient et affronte moi". Mitsuhide entra et observa l'arene puis alla s'assoir sur une branche d'arbre et pensa à une tactique pendant qu'il attendait l'arriver de Chaya
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue4500/4500Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue4500/4500Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:58

Je venais d'arriver dans le village ayant entendut dire que quelqu'un voulais m'affronter. Personne de l'akatsuki ne savait que j'etais ici. J'en avais un peu parler a Itachi et il m'avait dit de ne pas y allez mais je voulais un peu m'amuser meme si je savait que je risquais gros. En plus il y a longtemps que je n'obeissait plus a personne j'etais mon propre chef. J'arriva donc dans l'arrene et regarda celle-ci un moment. Je fini par voir mon adversaire et je le regarda un court instant avant de m'approcher de lui. Je reflechissait au technique que j'allais utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:03

Mitsuhide regarda Chaya qui venait d'arriver dans l'arene puis descendit de l'arbre.
Il me semble que l'on peux commencer puisque tu es la
Mitsuhide se mit en garde face a Chaya
Je te laisses ouvrir les hostilité
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue4500/4500Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue4500/4500Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:10

Je le regarda descendre de l'arbre et lui fit un sourrire. Je l'écouta parler sans rien dire. Je me contenant de garder le silence comme je savait si bien faire. Je commenca a faire des gestes.

"Mizuame Nabara No Jutsu."

De l'eau sorta de la bouche de Chaya et alla vers Mitsuhide assez rapidement. Il ne s'agissait pas vraiment d'eau. Ou si mais avec un melange de colle sue qui permet de immobiliser l'ennemi. Je resta sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue9000/9000Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue9000/9000Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:19

Itachi venez assiter a leur combat, il chercha Chaya auparavant
il était un peu en coler qu'elle les desobéi mais il se dit que se n'était
pas grave, il ne s'agit pas d'un combat a mort, Itachi trouva une bone place dans les gradin et observa le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:53

Mitsuhide regardait la jet d'eau arriver sur lui et comme a son habitude attendit qu'il arriva sur lui et fit un Kawarimi no justu[-10pc], il laissa place à une buche de bois et apparut derriere Chaya et executa la danse du camelia. Mitsuhide fit apparaitre un katana osseux avec lequel il attaqua Chaya avec une frenesie de coup tres bien coregraphié. Mitsuhide regardait Chaya
*A mon avis, son attaque n'était pas qu'un simple jet d'eau, cela aurait été trop basique elle n'y aurait surement pas penser, je ferait mieu de faire attention*
Mitsuhide après avoir porté son attaque se recula assès rapidement de façon à se que Chaya ne puisse pas l'avoir à bout portant
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue15700/15700Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue15700/15700Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

Ten'shi venait d'arrivé pour voir de quoi etait au juste capable son bras droit et ainsi pouvoir lui donné de meilleur mission ou plus de résponsabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue4500/4500Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue4500/4500Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:57

Je regardai mon attaque allez vers lui mais je remarqua assez vite que s'etait un morceau d'un tronc. Je rala un peu mais je me ditassez vite que se ne serrait pas marrant si je l'avais directement toucher. Je le vit derriere moi et je me retourna assez rapidement. Je vit un katana en matiere osseuse se qui m'etonna fortement mais j'etais toujours concentré. Je reussi a eviter quelque coup mais malheureusement pour moi, il me toucha a plusieur reprise au bras. J'avais utiliser mais bras pour proteger mon visage le plus possible. Je regarda mon sang couler et rigola un peu. Je le regarda s'eloigner de plusieur metre de facon a etre assez eloigner de moi pourque je ne sache qu'asi rien faire. je ne voyait pas vraiment comment m'approcher de lui, mais je fini par trouver une idée. Je fit quelque signe en m'approchant de lui en courant assez vite.

"Raiton kumo shigure no jutsu"

Une pluie d'étincelle fonca vers Mitsuhide. Je m'arreta et fit plusieur bon en arriere et pris un kunaï dans chaque main et j'attendit de voir se qui allais se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Chaya Vs Mitsuhide Left_bar_bleue13200/13200Chaya Vs Mitsuhide Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:52

Mitsuhide etait maintenant asses loin de Chaya et cette derniere fit la pluie d'etincelle, juste avant d'etre touche, Mitsuide fit Teshi Sendan. Mitsuhide envoya toutes ses phalanges transformer en balle sur Chaya puis l'observait et attendait sa reaction tout en regardant la pluie d'etincelle se jetter sur lui, Mitsuhide n'avait jamais eu affaire à se genre de technique et se demandait ce que cela pouvait etre puis il regarda Chaya
C'est fini Chaya
Mitsuhide se prit l'attaque de Chaya et au meme moment Chaya se prit les phalanges de Mitsuhide. Apres s'etre pris la pluie, Mitsuhide se releva et s'approcha de Chaya qui était allongé à terre puis la pris et la donna a 1 medecin pour qu'il la soigne puis regarda les tribune ou se trouvaient Itachi et Ten'shi puis partit en direction du camp


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chaya Vs Mitsuhide Empty
MessageSujet: Re: Chaya Vs Mitsuhide   Chaya Vs Mitsuhide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaya Vs Mitsuhide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de mitsuhide
» fiche de mitsuhide kaguya
» mission s pour Mitsuhide Kaguya
» Kakashi vs Chaya Escanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Combats contre les autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser