Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Kakashi vs Chaya Escanor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jûunin de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:56

Depuis la capture de shukaku Kakashi s'ennuyait, il décida donc de faire un combat. Quand il arriva devant l'arène, il prit un papier ou était écrit "Chaya Escanor, je te défie, je t'attends dans l'arène.
Kakashi.

Après avoir collé ce bout de papier sur un mur en bois, Kakashi alla dans les gradins de l'arène en attendant Chaya.
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:27

J'avais entendu dire que Kakashi voulais se battre contre moi. Je savais que j'allais perdre mais je ne pouvais ps m'empecher de vouloir m'affronter a lui et puis je voulais m'amelioré et rien de tel qu'un combat. J'arriva dans l'arene et je vit qu'un autre combat avais lieu alors je tenta de le retrouver dans les tribunes. Je fini par l'appercevoir et j'alla pres de lui.

"Voila je suis la."

Je portais ma tenue de l'akatsuki aussi et je le regarda un court instant avant de reporter mon attention sur le combat qu'il y avais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue13200/13200Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue13200/13200Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:43

Mitsuhide rentrait tout juste de sa mission et alla à l'arène voir les combats qu'il y aurait et vit un ninja qui s'occupait des inscriptions
"Bonjour Mitsuhide Kaguya, un nouveau combat?"
"Non aujourd'hui je vient observer, y aurait t'il un match qui pourrait etre interessant à voir?"
"Sans doute, attendez je regarde...... Effectivement Chaya, celle que vous avez battu il y a peu à été defié par un membre de l'Akatsuki nommé Kakashi Hatake, il va bientot commencer"
"Merci beaucoup, je vais voir cela maintenant, a bientot"
Mitsuhide entra dans l'arène et monta dans les tribune puis se mit devant les barrière et attendait le match qui opposait Kakashi Hatake à Chaya Escanor
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue12200/12200Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue12200/12200Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:21

minato été a ame entrain de ranger ses affaires , soudain il entendit qu'un match intéressent se déroulera dans un instant, « chaya contre kakashi » , alors il alla en toute vitesse pour regardé le match , en arrivant , il monta dans les tribunes pour voir le match , soudain il aperçu un shinobi qui a déjà vue ,ils été de force presque égale, il s'approcha de lui "salut mitsuhide tu es le sous chef des déserteurs , je me souviens très bien de toi , ques que tu en dit de faire un match , quand ce de kakashi et chaya sera finis"

minato attendis la réponse de mitsuhide avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Kakashi Hatake
Jûunin de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

Kakashi était entrain de lire un livre lorsqu'il vit chaya au milieu de l'arène, il alla de suite la rejoindre dans l'arène

Désolé, j'étais la tête dans un livre, puisque tu est là j'en déduis que tu as acceptée mon défi. Je vais te laisser commencer les hostilités, il faut être galant dans la vie.

Kakashi s'arma d'un Kunai puis remonta son bandeau pour utiliser son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue13200/13200Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue13200/13200Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:12

Mitsuhide vit Minato arriver et lui demanda un duel, Mitsuhide le regarda

"C'est bien moi Mitsuhide, le sous chef et pour ton duel il faut que je reflechisse"

Mitsuhide mit sa main à l'épaule, Minato ne comprenait pas vraiment pourquoi puis Mitsuhide sortit l'os de son bras auquel il avait donner la forme d'une lame puis il la mit sous le coup de Minato sans meme le regarder

"C'est quand tu veux, je ne refuse jamais un defi lancer par un adverssaire, j'éspère que tu es pret car je ne te laisserai pas gagner, pepares toi bien en vu de notre duel très prochain"

Mitsuhide se rendit à l'entrer du camp et alla voir l'homme qui tenait les inscriptions et lui anonca le prochain match puis il partit en direction du camp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:08

J'avais vu plusieur personnes arriver. J'e nreconnu quelques une mais je regarda Kakashi.

"Cherche pas des excuses. Tu est toujours en retard donc..."

Je ne termina pas ma phrase et je le regarda un moment. Je ne le regardais pas dans les yeux je regardais plutoto ses mains ou au pire ses pieds. Je regarda donc ses main et je vit son kunai.

*Je n'ai deja pas su battre Mitsuhide et j'ai aucune chance contre lui comme il a le sharingan meme si je suis pas sure qu'il le controle parfaitement.*

Je reflechissa un moment. Je composa quelque signes.

"Baku Suishouha No Jutsu."

Je cracha une enorme quantité par la bouche je savais tres bien que Kakashi allais l'eviter mais j'avais une autre idée en tête. Je malaxa mon chakra assez vite et je recommenca a faire des signes assez rapidement.

"Kirigakure no jutsu."

Mon chakra se libera par mes main sur l'eua fesant apparaitre un epais brouillard pour me permettre de me dissimuler et rendre mes mouvement presque imposible a suivre. Seulement il me restais tres peu de chakra donc j'etais obliger de m'approcher de lui pour lui coser des dommages. Je pris quatre shuriken dans chaques mains. Je savais ou etait Kakashi alors je bougea assez rapidement, mais l'epais brouillard l'empechait de voirs au jetais et je ne fit aucun bruit.

me pv: 900 pc: 100
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Kakashi Hatake
Jûunin de l'Akatsuki
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Kakashi était dans le brouillard, mais ça ne l'effrayait guère, il se mit a composer des signes.

Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) [50 PC et ce jutsu permet de trouver une personne ou un objet grâce à des chiens avec un excellent odorat]

Un des chiens indiqua ou se trouvait Chaya à Kakashi, alors Kakashi sauta en l'air puis se mit à composer des signes

Je vais la ménager, se disa-t-il, puis il lança sa technique

Katon! Housenka no Jutsu [300 PC 300 PV]

Puis Kakashi enchaina par : Nobasu Ude [100 PC 100 PV]

Kakashi se disa : C'est tout pour l'instant, je me demande comment va-t-elle réagir

Kakashi : 1500 PV 1550 PC
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue9000/9000Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Kakashi vs Chaya Escanor Left_bar_bleue9000/9000Kakashi vs Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Itachi venait assiter au combat de kakashi vs Chaya il devait a tout prix voir leur membre se combattre ansi il permet d'evaluer leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi vs Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Chaya Escanor   Kakashi vs Chaya Escanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi vs Chaya Escanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaya Escanor
» Maison de Chaya
» fiche de Chaya
» Chaya Vs Mitsuhide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Combats contre les autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser