Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chaya Escanor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:44

Nom:
Escanor

Prénom:
Chaya

Ages:
16 ans

Description physique:
J'ai des long cheveux clair lisse et soyeux. J'ai des grand yeux bordeux tres profond. Ma bouche est fine, pulpeuse et bien dessinée. Ma peau es tfrot pale assez douce et pas du tout sensible. Je suis fine et élancé. Mes membres sont fin et longs. Je porte souvent des vetement de couleurs assez clair.

Description mental:
Je peut etre tres agressif comme je peut etre un petit ange. Sa depend de la personne uqi se trouve en face de moi. La plus part du temps je suis agressif et mysterieuse. Je n'aime pas parler de moi et de mon passer. Je deteste la sollitude meme si des fois celle-ci me fait du bien pour savoir ou j'en suis. Sinon, mais tres rarement, je suis gentille et adorable mais je parler pas de moi.

Histoire:
Je suis née il y a bientôt 16 ans. Ma mère était seulement âgée de 20 ans quand elle ma eu. Mon père quand a lui était déjà plus vieux, il approchais la trentaine. Je vivais avec eux depuis toute petite. Je croyais pour tant les connaître parfaitement. Mais a partir de mes 12 ans, celui qui était sensé me protéger, c'est a dire mon père, commençais a me battre a chaque fois que ma mère était au restaurant. Ma famille tenait un restaurant dans le centre d'une des îles de Kiri. Je ne me souviens plus vraiment du nom et sa m'est pas vraiment utile maintenant que je vit a l'Akatsuki. Mon père battais a chaque fois que ma mère était absente de la maison. Je ne comprenais pas mon père. Pourquoi me faisait-il sa?? Je ne me souvenais pourtant pas lui avoir désobéit. J'étais seule la plus part du temps je n'arrive pas vraiment a m'intégrer a l'école serait-ce du a sa?? Je ne sais pas et je crains que je ne le saurai jamais. Moi je voulais juste devenir ninja même si cela ne leurs plaisait pas, je voulais réaliser mon rêve. Lui, il avait réaliser son rêve, celui qui était de prendre la suite de son paternel. Je n'arrivais plus a cerner l'homme qui était jadis mon père. Ma mère, elle était eu peut prés d'accord que je deviennent ninja. Je reçut mon bandeau qui me certifiait que j'étais ninja a l'age de mais 14 ans. J'accomplissait des mission sans trop de problème. J'étais rapide et silencieuse. Je m'entraînais chez moi vu que mon père m'interdisait strictement de sortir ne voulant pas que je risque ma vie pour des broutille comme il disait si bien. Je me fichait pas mal de se qui me disait. Mon sensei remarquais que j'avais beaucoup de bleu. Je ne lui expliquait pas la vrai raison. Je lui disait simplement que s'est du a des fautes d'inattention de ma part. Je croyais qu'il m'écoutais. Mais une fois je du partir en mission avec le reste de mon équipe sans lui. Quand je revenu une dizaine de jours plus tard. Je le trouva chez moi a se disputer avec mon père a mon sujet. Mon père lui disait qu'il n'avait aucun droit sur moi que je n'étais pas sa fille. J'entra dans la pièce furibonde et regarda mon père droit dans les yeux. Je prit la parole le coupant au moment ou il allais me dire de partir. Je le regardais droit dans les yeux avec un regard noir. Je lui dis que j'en avais marre de lui que je ne le supportait plus. A peine j'eu terminer ma phrase que je me retrouva avec sa main coller sur ma joue; il venait de me gifler devant mon sensei. Je me mit sur le coter ne disant rien. Je regarda mon sensei et il comprit se qui se passait ici. Il dit a mon père qu'il me prenait sous sa responsabiliser. Alors je me dépêcha de faire mes affaires pour partir avec lui loin de mon père, j'écrivis un petit mots a ma mère et le laissa sur sa table de nuit lui expliquant se que mon père me faisait depuis plusieurs année déjà. Je continua mon apprentissage en vivant chez mon sensei. Je m'excusait a longueur de temps de vivre chez lui, mais il me disait tout le temps que se n'était pas ma faute mes celle de mon père. Je ne voulais pas vraiment y croire. Ma mère me manquait beaucoup et j'osais pas allez la voir au restaurant de peur de y croiser mon père. Malgré que j'était plus forte que lui j'en avait peur. Je croix bien que c'est la seul personne qui me fasse peur comme sa. Même quand je me retrouvais face a des ennemis plus puissance et que j'était la dernière debout et que mon sensei était occuper avec un autre ninja plus puissant, je n'avais pas peur, oui je tremblait, mais d'excitation. Une fois je retourna chez mes parents, je ne vit pas ma mère alors j'alla au restaurant mais elle n'y était pas non plus. J'entra dans la maison, mon père y était et il dormais alors je faisait attention a se que je faisait pour ne pas faire trop de bruit. J'alla dans leurs chambre et regarda dans laissa armoire, les affaires de ma mère n'était plus la. Je commençais a me poser des questions. Alors je descendit mais mon père s'était réveiller et il se tenait devant moi. Il me regardais agressivement et il me demanda se que je faisait ici. Je lui répondit juste que je venais prendre des nouvelles de ma mère. Il me dit qu'elle était partit peu de temps a prés moi. Il me remercia vu que s'était a cause de moi qu'il avait tout perdu. Le restaurant commençais a faire faillite en plus. Je resta calme mais je sentait la colère m'envahir de plus en plus devant cet être abject. Je repris ma descende des escalier pour me retrouver juste en face de lui. Mon père se tenait droit et ne bougeait pas ou si il bougeait s'était juste un peu. Je le regarda droit dans les yeux et fini par sourire. Je venais de comprendre pourquoi ma mère était partit. Sûrement a cause du mot que je lui avait laisser sur sa table de nuit et elle ne voulait sûrement pas rester avec un homme qui battait ses propres enfants. Je passa a coter de lui et au moment ou j'allais franchir la porte il me sauta dessus et me menaçais avec un couteau. Je n'était pas assez sur mes gardes et sa allais sûrement me coûter cher. Je le regardais du coin de l'oeil avec haine. Je savait me défaire de cette prise assez facilement mais je préférait ne rien tenter et le laisser se calmer. Je restait debout sans bouger plus ou moins une heure, j'avait l'habitude de rester immobile plusieurs heures grasse a mon sensei. j'espérais seulement que personne n'allait venir. Mon père n'était pas décider a lâcher prise. e poussa un petit soupir et baissa la tête. Mais je ne voulais pas risquer de le tuer, malgré qu'il mais fait souffrir je l'aimais et malgré qu'il fasse plein de connerie il restait mon père. Je finit par entendre un bruit de pas qui m'était familier. La rapidités dons les pieds touchait le col et tout. Je reconnu a ses pas mon sensei. Je dit a mon père qu'il était préférable qu'il me lâche mais il sentait a vouloirs me faire souffrir et tant qu'il ne saurait pas comment il ne me lâcherais pas. Je resta comme sa et je releva la tête quand le bruit de pas c'était arrêter. Je vit mon sensei dans l'encadrement de la porte. Je lui sourira et il me regarda un peu inquiet. Mon père vit l'homme a cause de qui je ne vivait plus ici et a cause d e qui aussi sa femme était partie. Il ne me lâchait pas et il fit des menaces mon sensei. Mon père lui dit que si il avançais plus il me tuerais. Mon sensei me fit un sourire. Je comprit se qu'il voulais que je fasse mais je mit était refuser jusque la. Je prit un kunai discrètement, mon père ne vit rien, je le fit pivoter dans ma main et lui planta dans le bras avec le quel il tenait le couteau, sa lui fit lâcher prise et le couteau tomba a terre dans un petit bruit métallique. Peu de temps après mon sensei me dit de partir et je lui obéisse. il resta avec mon père plusieurs minute, environ une dizaine des minutes il me semble avant qu'il me rejoigne dans la rue et on marcha dans les rue du village sans rien dire, il fini par prendre la parole et me demander pourquoi je n'avais pas réagit. Je lui expliqua tout en détail. Il m'écouta et il me dit que se n'allais plus être un problème. Je ne comprit pas directement le sens du mot. Je le comprit que il y a quelque jours. J'avais déserter Kiri après que mon sensei sois mort au combat enfin se que je crut. Je marchait dans la foret, par tout ou je regarder je voyait des arbres, je n'arrivais pas a savoir ou j'étais ni ou j'allais. Je marchais et je fini par me retrouver devant un rocher.

Grade:
Peut importe

Village:
Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Escanor Left_bar_bleue12200/12200Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Chaya Escanor Left_bar_bleue12200/12200Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

bienvenue chez toi Chaya Escanor, presentation parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Chaya Escanor Left_bar_bleue4500/4500Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

Merci Minato.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Escanor Left_bar_bleue3000/3000Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
Chaya Escanor Left_bar_bleue3000/3000Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:33

je ne tenais a te dire que ta presentation etait triste ....

mais elle es bien expliqué tu la bien faite je tenais a te felicité meme si je suis nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Escanor Left_bar_bleue13200/13200Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Chaya Escanor Left_bar_bleue13200/13200Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

bienvenue parmis nous, j'espere que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Chaya Escanor Left_bar_bleue10000/10000Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Chaya Escanor Left_bar_bleue10000/10000Chaya Escanor Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:52

Jolie présentaions, Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaya Escanor Empty
MessageSujet: Re: Chaya Escanor   Chaya Escanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaya Escanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi vs Chaya Escanor
» fiche de Chaya
» Chaya Vs Mitsuhide
» Maison de Chaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Avant de commencé :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser