Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mission s pour Mitsuhide Kaguya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission s pour Mitsuhide Kaguya Left_bar_bleue13200/13200mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission s pour Mitsuhide Kaguya Left_bar_bleue13200/13200mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty
MessageSujet: mission s pour Mitsuhide Kaguya   mission s pour Mitsuhide Kaguya Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:39

Ten'shi venait de recevoir une lettre provenant tu Tsuschikage dans laquelle il disait de tuer un jounin deserteur d'Iwa qui avait tuer son frère et qui conaissait tout les secret du village d'Iwa. Ten'shi savait qu'en se moment Mitsuhide Kaguya s'ennuyait ennormement et etait obligé d'attaquer des clones ou de visiter les villages ou il esperait s'y faire attaquer pour se defouler c'est pourquoi il a immediatement penser à lui. Ten'shi envoya des gardes chercher Mitsuhide dans sa tente. Mitsuhide était en train de se reveiller quand il prit un bol de lait pour bien commencer la journée et renforcer un peu plus ses os, malgré qu'il n'en ai pas besoin puis 2 gardes arrivèrent en courant
"Bonjour Mitsuhide, Ten'shi demande à vous voir, il dit que c'est urgent"
Mitsuhide ne repondit à aucun des ninjas et leurs lanca un regard noir pour qu'ils sortent immediatement de la tente. Mitsuhide fini son bol de lait et partit immediatement dans la tente de Ten'shi. Une fois devant la tente il entra et vit Ten'shi avec une lettre dans les mains
"Tu as demander au 2 incapables de venir me chercher pour venir te voir, que ce passe t'il?"
"Si j'ai demander à te voir c'est parce que j'ai une mission à te confié, le Tsuchikage m'a envoyé cette lettre. Dedans il nous demande de tuer un jounin qui a deserter le village d'Iwa après avoir tuer son frère..."
"Je prend, je reviendrait très vite, pas de probleme pour ça"
Mitsuhide partit aussitot après ses dernieres paroles en direction du village d'Iwa

Après 3 jours de voyage à vive allure, Mitsuhide arriva enfin au village d'Iwa. Le plupart des ninjas qui le voyaient les craignaient enormement mais il s'en moquait et alla directement voir le Tsuchikage. Mitsuhide arriva devant une grande tour et entra puis devant la porte du bureau il entra sans frapper
"Bonjour, c'est vous le Tschuchikage?"
"Oui c'est moi, et toi qui es tu pour penetrer ainsi dans mon bureau"
"Tu m'as demander de l'aide pour tuer ce junin, il est ou, je doit le tuer maintenant, j'en meurt d'envie"
"A la sortit du village prend route vers l'ouest, mais depeches toi ou tu ne le retrouvera jamais"
Mitsuhide ne prit ni le temps de le remercier ni rien qu'il était deja partit à la recherche du jounin deserteur.

Mitsuhide avait maintenant quitté le village d'Iwa depuis 3 jours et cherchat toujours le jounin deserteur quand un ninja l'interpela
"Tu es un deserteur si j'en croit ton bandeau non?"
"Exact pourquoi cette question?"
"Je suis un ancien jounin et je vient de deserter le village d'Iwa, pourrais-je me joindre à toi?"
"Si tu me bat seulement, je te defie dans un combat à mort, le vainqueur rentre au camp, si tu gagne tu prend ma place, si je gagne je prend ta tête"
"Très bien, prepares toi à mourir"
Mitsuhide ne repondit pas à cette derniere parole et se mit en garde
Spoiler:

Le jounin commenca à courir vers Mitsuhide en fesait un serie mais signe mais avant qu'il ne prononce le nom, il se prit les phalanges en formes de balles de Mitsuhide et recula de 5 mètres, il était allongé à terre mais se releva. Pendant ce temps, Mitsuhide extraya l'os de son bras par son épaule, ce dernier avait la forme d'un katana. Le jounin regardait Mitsuhide avec degout et cela faisait sourir Mitsuhide. Le jounin sortit son katana pour avoir Mitsuhide arme contre arme et il esperait que cela servirait à quelque chose.
Spoiler:


Le jounin se jetta sur Mitsuhide en brandissant son katana en avant mais avant qu'il ne le frappe, Mitsuhide fit sortir une couche de cartillage qui le protegea puis frappa le jounin avec la lame d'os en lui donnant des coups savement coregraphiée qu'il envoya a terre puis Mitsuhide recula et recula le jounin
"La danse du camélia, vois tu la difficulter à esquiver ses coups extremement rapide et bien placé?"
Mitsuhide ne lui laissa pas le temps de repondre qu'il lui envoya à nouveau ses phalanges alors que le ninja se relancait à l'attaque
Spoiler:


Le jounin n'arrivait pas a attaqué Mitsuhide au corps à corps et decida donc d'attaquer à distance et fit un dragon de terre. Mitsuhide regardait le dragon arriver et juste avant d'etre touche il fit sortir son cartillage qui bloqua l'attaque puis il refit un teshi sendan. Le ninja se pris de nouveau les phalanges et etait avachi a terre mais se releva asses vite et faisait face à Mitsuhide
Spoiler:


Mitsuhide regardait le jounin qui envoya un nouveau dragon de terre, Mitsuhide se mit a rire et fit kawarimi no jutsu et se retouva derriere le ninja puis fit un magen jubaku satsu. Le jounin était desormais pris dans un genjutsu dans lequel il se croyait prisonnier à un arbre
[i]
Spoiler:


Mitsuhide regardait le jounin qui ne bougeait plus car il était prisonnier du genjutsu et prepara une orbe torbillonante pleine de cristaux de glace. Le jounin vit Mitsuhide sortir de l'arbre avec l'orbe puis Mitsuhide lui mit dans l'estomac, le jounin se mit à cracher du sang mais etait toujours prisonnier du genjutsu, Mitsuhide en profita donc pour executer la lame ventilée, une enorme lame apparut et s'abbatit sur le jounin à plusieurs reprises, le jounin ne resistait plus, tout ce qu'il voulait s'etait abandonée mais aucun mot ne sortait de sa bouche tellement qu'il souffrait
Spoiler:


Mitshuide avait son os du bras en forme de katana dans la main et mit un coup au jounin puis relacha le genjutsu, mais le temps que le jounin reprenne ses esprit Mitsuhide avait enchainer avec la danse des hêtres. Il venait d'envoyer ses phalanges de la main gauche au jounin puis l'attaque en lui mettant de nombreux coup savement coregraphie, dans son état le jounin ne put eviter et tomba mort
Spoiler:


Mitsuhide s'approcha du jounin et lui decoupa la tete qu'il mit dans son sac puis remit son os dans son bras et repartit, en se rendant au camps il passat devant Iwa et dit au garde d'aller prevenir le Tschuchikage que le deserteur n'est plus puis il partit en direction du camp des deserteur. Une fois au camp il se rendit dans sa tente et mit la tete du jounin d'Iwa dans son armoir, seul lui savait pourquoi il gardait toutes ces têtes et il en était bien content puis il alla voir Ten'shi pour le prevenir de son retour et de la reussite de sa mission
[/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission s pour Mitsuhide Kaguya Left_bar_bleue12200/12200mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
mission s pour Mitsuhide Kaguya Left_bar_bleue12200/12200mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty
MessageSujet: Re: mission s pour Mitsuhide Kaguya   mission s pour Mitsuhide Kaguya Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:26

mission validé , trés bien jouer kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission s pour Mitsuhide Kaguya Left_bar_bleue13200/13200mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission s pour Mitsuhide Kaguya Left_bar_bleue13200/13200mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty
MessageSujet: Re: mission s pour Mitsuhide Kaguya   mission s pour Mitsuhide Kaguya Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:06

merci a toi minatoyondaime
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





mission s pour Mitsuhide Kaguya Empty
MessageSujet: Re: mission s pour Mitsuhide Kaguya   mission s pour Mitsuhide Kaguya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission s pour Mitsuhide Kaguya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de mitsuhide kaguya
» mission de mitsuhide
» mission pour LT?
» mission de rang "s" pour minato
» Mission de Rang A pour Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser