Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 mission de rand "s"

Aller en bas 
AuteurMessage
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de rand "s" Left_bar_bleue12200/12200mission de rand "s" Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
mission de rand "s" Left_bar_bleue12200/12200mission de rand "s" Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

mission de rand "s" Empty
MessageSujet: mission de rand "s"   mission de rand "s" Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:05

Yondaime été dans son bureau comme d’habitude, il prenait son café, soudain un juunin de taki fais son apparition, il été si fatigué qu’il ne pouvait même pas parler a minato.
« Tu as l’air d’être inquiet pour quoi ? Reprend ton souffle !!»
«Bonjour amekage, le kage de taki m’a envoyé pour vous informé que deux shinobis très puisants ont fait leur apparition a taki ils ont déjà tué 15 juunin, s’il vous plait aidez nous !!! »
« Ne t’inquiets pas je vais aller pour exterminé ces mauviettes!! »
« Merci très cher ame kage , mais faites attention a vous car on dit que ce sont des uchiwa !!! »
« Ouais enfin je vais rencontré un détonateur du sharingan , reste ici ensuite quand tu seras sur pieds rejoins moi a taki »
Minato prie son sac et se dirigea vers taki," a pour quoi pas aller au chef des désérteur pour lui demandé de l'aide il sera surement daccord , ainsi je signerais une alliance avec lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
 
mission de rand "s"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang "s" pour minato
» mission de rang "s" pour minato et ten'shi
» Mission...
» mission de rang s
» mission pour LT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Villages :: Ame no Kuni :: Bureau de l'Amekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser