Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:58

minato été très ennuyé car toutes les mission qu'on lui a confié été trop facile pour lui même ceux de rang "s", alors il voulait défier quel qu'un de sa force, et il ne voyait qu'une personne pour cela mitsuhide kaguya l'un des derniers survivants du clan kaguya , alors il se rendit au campement des déserteurs ,en arrivant il vit mitsuhide entrain de s'entrainer
"eh toi le sous chef des déserteurs qu’es que tu en dit de faire un duel, la et tous de suite"
minato savait que mitsuhide acceptera surement le défie mais minato attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:55

Misuhide s'entrainait tranquillement, il venait a peine de mettre au point une toute nouvelle technique quand minatoyondaime arriva pour lui proposer un duel. Mitsuhide le detailla de la tête aux pieds avant de lui repondre
"Toi contre moi? Voila qui peux s'averer être un bon entrainement, pourquoi pas"
Le clone de Mitsuhide se mit derriere Minato lame à la main pret à attaquer, Mitsuhide laissait un sourir apparaitre
"Tu aurais peut etre mieu fait d'envoyer quelqu'un d'autre, je deteste etre ennuyer durant mon entrainement, je te laisse une chance en or, quitte ce lieu, on reglera cela à l'arène"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

Minato resta sans bouger et regarda mitsuhide en souriant ensuite il lui répondit

" désolé pour ce dérangement, alors allons y, rendez-vous a l'arène dans 1 heure je te laisse un peu du temps pour compléter ta nouvelle technique j'ai hâte de la voir!!"

Sur ces mots minato disparait devant les yeux de mitsuhide, il alla directement a l'arène pour réserver un terrain pour son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:28

Mitsuhide venait de finir de mettre au point sa nouvelle technique qu'il comptait bien utiliser sur Minato pour l'avoir deranger lorsqu'il la mettait en place, il partit donc boire un grand verre de lait et partit en direction de l'arene
*Voila un duel qui risque d'être amusant, je vais pas l'emporter facilement cette fois, enfin de la resistance, je n'attendait plus que ça*
Mitsuhide arriva assès vite dans l'arène et vit l'arbitre, il allat le voir aussitot pour commencer le combat mais l'arbitre regarda l'horloge
"Je suis desolé, le match commence dans une demi heure, vous allez devoir attendre"
"Pas de probleme, 30 minutes me seront largement suffisante pour faire ce que je doit faire"
Mitsuhide observa tout le terrain sans meme s'inquieter de minato et constata qu'il n'y avait que de l'herbe et 4 arbres, cela interessait Mitsuhide puis il partit s'assoir sur une branche puis se concentra pour ce combat, il avait hate que ce duel commence
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:46

minato été entrain de regarder mitsuhide kaguya quand il parlait avec l'arbitre, ensuite il

a prie son sac ainsi que son épée et alla pour se chauffer un peu.

"enfin il est la , le combat que j'attendait depuis bien longtemps est enfin arriver , je vais me régaler!!!, cette demi heure qui reste va être une éternité pour moi!!"


après avoir fait des petits mouvements minato se mie en position pour le yoga , il se

concentra pour ne faire qu'un avec la nature, jusqu'a ce que l'arbitre siffla pour que les duellistes se mettent en garde.

minato se tenu prés devant mitsuhide
" que le meilleur gagne, c'est vrai que je ne peux pas rivaliser avec toi au taijutsu mais fait attention aux techniques du clan yomi"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

Mitsuhide regardait minato qui se chauffait avec une épée, pour lui faire comprendre que minato n'était pas le seul à posséder une arme tranchante, Mitsuhide sortit le manche de sa lame avec un petit sourir puis le re rentra. Puis il allait se mettre face à minato après que l'arbitre est sifflé, Mitsuhide ecouta attentivement Minato et eu un leger sourir
*pense : il ne me connait pas si bien que cela apparement, meme à distance il aura du mal à m'avoir, laissons le esperer*
"J'attend à voir les techniques de ton clan, plus j'en voit plus j'apprends à les contrer, à tout probleme une solution"
"Si vous êtes pret alors commencer"
Avant même que Minato est reagi, Mitsuhide avait deja reculer de 10 mètres afin de faire une serie de signe tout en souriant
"Le clone resurgissant"
Des os apparurent et prirent la forme de Mitsuhide qui souriait encore puis il regarda attentivement minato et sortit l'os de son bras gauche et pris sa lame, son clone fit de même
"Montre moi ce que tu as dans le ventre"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:35

après avoir vue ce que mitsuhide a fait minato recula lui aussi puis fait une série de signe

10 clones sont apparue a coté de lui." il faut se méfier de son clone car

apparemment même lui il peut utiliser les technique de l'originale, en plus il est prés a

utiliser sa lame !!!,

il faut être prudent!
"

minato sauta sur un arbre, ses clones derrière lui il faut une série de signes

Katon ryuuka no jutsu
2 fois , une sur le vrai et l'autre sur le clone , le vrai

mitsuhide a prie l'attaque tan dis que le clone l'a esquivé , minato été très surpris alors il

resté sur ses gardes car il savait que c'est un piège

Spoiler:


Dernière édition par Minatoyondaime le Lun 10 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:43

Mitsuhide vit l'attaque arriver et resta en place tandis que le clone lui l'esquiva puis au moment ou l'attaque arriva, Mitsuhide fit un Kawarimi no jutsu et apparut au meme endroit une fois l'attaque passer puis il tendit une main et le clone aussi puis tout 2 sourient et dirent en meme temps
"Teshi Sendan"
Mitsuhide ainsi que son clone envoyèrent 10 phalanges chacun et detruisirent ainsi les 10 en un coup et le vrai Minato prit le reste des phalanges qui arrivait. Mitsuhide observait minato qui était desormais le seul alors que Mitsuhide avait son clone et qu'il savait très bien ce que ce clone avait de speciale
"Minato tu va bientot comprendre pourquoi ce clone j'ai mit 3 mois avant de pouvoir l'utiliser completement, la tu ne voit que le debut, le pire reste à venir"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

minato été si heureux qu'il combattait un adversaire comme lui ensuite il lui répondit souriant "oui on va moi aussi j'ai quel que chose a te montrer"

minato fait une série de signe Doton, Arijigoku no Jutsu voila maintenant tu es emprisonné pendant deux tours avec ton clone ,
minato concentra son chakra dans sa main droite et attaqua le vrai mitsuhide avec razshuriken du raiton , mitsuhide n'a rien pu faire il prie le coup de plein fouet .

" alors qu’est ce que tu en dit??, sa fait mal hein!!!!"


Spoiler:


Dernière édition par Minatoyondaime le Lun 10 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:19

*pense : interessant ce petit truc, rien de plus bete voyons voir ce qu'il va faire maintenant*
Minato fit une attaque que Mitsuhide n'avait encore jamais vu puis il se la prit et rigola, il savait très bien qu'il aurait pu la contrer mais il voulait savoir ce que sa ferait de se prendre une attaque de ce style la puis minato lui demanda si cela faisait mal ce qui fit eclater de rire Mitsuhide et son clone
"Je n'ai jamais ressentit la douleur et toi tu esperes me faire mal avec une attaque aussi ridicule? Même mon frere frappe plus fort! Et tu remarquera que tu as été obligé de m'immobiliser pour m'attaquer, es tu sur de m'heriter ta place de kage au village d'Ame?"
Mitsuhide bougat son bras droit puis son bras gauche puis le clone renvoya la lame de Mitsuhide qui fit un signe allant de gauche à droite puis de droite à gauche, Minato ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait car il ne voyait rien et il prit une attaque sortit de nulle part
"La lame destructrice, comprends tu pourquoi elle est innevitable? On ne la voit pas arrivé et on ne la voit pas non plus quand on la lance, ce genre d'attaque te ferat souffrir"
Mitsuhide prenait un réel plaisir à voir Minato se prendre des attaque sortit tout droit de nulle part et decida d'être un peu plus aimable et fit une serie de signe tellement rapidement que personne ne pouvait distinguer les signes fait
"Daitoppa"
Un immense courent d'air apparut et emporta tout sur son chemin, y compris minato ce qui faisait sourir Mitsuhide

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:08

minato se releva et dis a mitsuhide en souriant " c'est avec des techniques

pareil que tu m'auras et puis je suis digne d'être l'amekage puis que les habitants d'ame

m'on choisi pour être leurs guide et je vais te le prouvé!!!!
"

minato se tenu en garde puis fait la Technique du marteau pillon sur

mitsuhide il lui donna un coup qui l'éleva du sol puis minato le suivi dans l'aire et l'enserra

puis il le fait tombé tête au sol , a la verticale.

mitsuhide se releva ensuite s'approcha de son clone pour surement faire une nouvelle

attaque , minato le remarqua puis il fait une série de signe Katon : Goukakyuu

no Jutsu
, mitsuhide prie le coup de plein fouet ainsi que son clone , ensuite il se

releva ainsi que son clone , minato été trés impressionné

"quoi comment ton clone fait pour rester toujours sur le terrain, il est fait de quoi??"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:39

Minato commenca à executer la technique du marteau pillon sur Mitsuhide qui ne l'evita pas et la pris de plein fouet mais il se releva très rapidement puis minato fit le Goukakyuu no jutsu sur Mitsuhide et son clone ce qui les firent rire. Mitsuhide sortit la totalité de son cartillage ce qui le protegea completement de l'attaque de Minato mais le clone ne fit rien, Minato etait tellement surpris par ce que venait de faire Mitsuhide qu'il n'avait pas observer le clone qui se lanca à l'attaque
*pense : trop facile, si je l'ai appele ce n'est pas pour rien, il va bientot comprendre ce qu'il se passe je pense*
Mitsuhide commencait à faire une serie de signe alors que le clone s'occupait de minato, dès que minato tournerai la tête pour regarder mitsuhide alors il attaquerait mais minato ne savait plus vraiment quoi faire puis mitsuhide se mit à chuchoter de maniere à ce que minato n'entende pas
"Hyoton, Hyoro no jutsu"
Des pilliers de glace sortirent de la terre et emprisonnèrent Minato qui ne pu les eviter à cause de l'effet de surprise
"Tu as les 2 jambes et 1 bras de bloquer, la seul chose que tu puisse desormais faire est de m'attaquer avec ta lame ou avec des kunais et des shurikens, bonne chance"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue10000/10000le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue10000/10000le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Léonard arriva en retard car il savait qu'un grand combat aller opposait deux grand personnages! Quand il arriva un soufle glacial ce fesait sentir dans l'arène, il regarda et il vit Minato asser mal en point et Mitsuhide rire en ayant réussi son attaque... Il se dit que l'arène était plus belle avec tout ces pilliers de galce et aussi que le sous chef est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:35

minato été surpris par l'attaque de mitsuhide et voila qu'il ne peux plus utiliser ses 2 jambes et 1 bras , mais il ne sais pas décourager et dit a mitsuhide "tu vas être au boue de tes surprise car je n'ai besoin que d'une seul main pour exécuter des techniques"

, minato mordu son dois puis fait une série de signe avec une seul main Kuchiyose No Jutsu : Gamabunta vient a moi(-4000pc, il peux resté sur le terrain 4 tours,) ,

"c'est toi minato qui m'a invoqué?"

"oui et j'ai fait appelle a toi pour battre mitsuhide l'un des 2 dernier survivant du clan kaguya"

" a oui je vois alors allons y "

minato été sur la tête de gamabunta tactique 'A' , Gamabunta cracha du l'huile et minato

utilisa Katon, Gama Yuendan , l'attaque de minato été combiné avec celle de Gamabunta ,

mitsuhide prie le coup en plein fouet car il été surpris par l'apparition de Gamabunta, il été rester son bouger(-2000pv).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

"Tu souhaites donc utiliser les grand moyen à ce que je voit"
*pense : voyons si l'entrainement avec le troisieme de konoha m'a servi depuis se pacte de sang*
"Kychiose no jutsu"
Un singe apparaut aux coté de Mitsuhide qui poussa un ouf de soulagement
"Mitsuhide, sa faisait longtemps, depuis la mort du troisieme on ne c'était encore jamais revu, en quel honneur fait tu appel à moi"
"Enma, ravi de te revoir, j'ai besoin de toi sur ce combat, nous avons Gamabunta ainsi que minato à detruire, je te propose quelque chose"
Mitsuhide exposa son plan d'attaque à Enma en chuchotant de maniere à ce que ni Gamabunta ni minato ne puisse entendre
"Voila une bien bonne idée que tu me propose la, j'accepte, et après ce combat penses à ton frere qui est en train de mourrir à petit feu à cause de sa maladie"
"Oui je le sais, si je trouve Orochimaru je le tuerai pour acceder à Kimimaro mais pour l'instant occupons nous de minato et Gamabunta"
Enma se lanca à l'attaque sur Gamabunta, il l'attaque avec une enorme rapidite, Gamabunta était dans l'impossibilite de bouger puis Mitsuhide arriva et prepara sa toute nouvelle attaque dans le dos de Minato, il melanga son orbe tourbillonante et son teshi sendan et fonca sur minato et le toucha, ce dernier ne pu l'eviter puisque Mitsuhide l'avait pris par surprise et Mitsuhide retourna plus loin avec Enma et son clone puis Mitsuhide fit une nouvelle serie de signe et utilisa une tactique bien à lui qu'il venait de mettre au point avec Enma et son clone
"Kirigakure no jutsu"
Un brouillard dense apparut et camouffla les mouvements puis Enma, Mitsuhide et son clone en profitèrent pour mettre au point la tactique infaible et ainsi avoir tout 3 la même odeur
*pense : Il est desormais impossible pour lui de nous trouver avec son flair ou avec ses yeux et moi je sais très bien ou le trouver, la victoire est proche*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:31

"alors tu as décider d'utiliser les grands moyens pareil pour moi, tien toi en garde!! "

en commençant minato doit dégager le brouillard car c'est un grand désavantage pour lui

et Gamabunta , alors il fait une série de signe Fuuton, Daitoppa une

bourrasque s'est formé elle emporta le brouillard avec elle et toucha ainsi mitsuhide et ses

alliés , puis Gamabunta prie son énorme épée et attaqua avec les deux mitsuhide ainsi

que enma , ils été tous touché par les attaques de Gamabunta ,puis il rangea son

épée ,minato qui été juste sur la tête de Gamabunta et lui dit en murmurant

" le prochain tour sera décisive pour nous , on va préparer une tactique inévitable !!! ,
mitsuhide prépare toi tu vas connaitre une technique que tu n'as jamais vue!
"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue13200/13200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:24

[hrp : le brouillard tu peux pas le supprime avec le daitoppa donc logique gamabunta à toucher personne tu m'a donc enlever seulement 100PC hrp]

Mitsuhide et Enma virent arrivé le daitoppa et se firent toucher sans essayer d'eviter pour ne pas se faire entendre et au moment ou Gamabunta mit un coup, cde dernier se loupa etant donné qu'il n'y voyait rien, a ce moment même la tactique de Enma et Mitsuhide pouvait commencer
"Hyoton, Doshakuzure no Ooyuki"
Une avalanche de neige apparut de nulle part et prit Minato ainsi que Gamabunta qui n'avait rien vu arriver, tout les membres de Minato et Gamabunta sont bloqué, il ne peuvent donc plus rien faire pour le tour suivant puis enma et les 2 Mitsuhide arrivèrent devant Minato et le frapperent chacun une fois [50PV par coup, taijutsu simple donc 0PC] et tous les touchèrent puis Minato essaya de bouger mais ne put rien faire

Spoiler:


[hrp : puisque ni toi ni gamabunta peuvent attaquer et que vous avez pas pu eviter a cause du brouillard je fait mon second post la hrp]

Mitsuhide était au loin assès content de se qu'il venait de faire et était bien descidé à en finir, minato était encore pris sous la neige et il en profita
"échange"
Une lueur verte entourait Mitsuhide qui transformait ses Points de vie en point de chakra afin d'en obtenir desormais 6500 puis il regarda minato, il avait une sorte de rasengan sauf que cette fois si dans sa main seul des os bougait, minato toujours prisonnier de la neige ne pouvait plus rien faire et ne pouvait que constaté les degats qui allait arrive
"L'orbe osseuse"
Mitsuhide envoya son attaque à minato, prisonnier de la neige ce dernier ne put bouger et tomba immediatement innerte, Gamabunta disparut après cela et Enma mit une tappe dans le dos de Mitsuhide
"Bon travail, tu t'es vraiment ameliorer, felicitation, a bientot j'espere"
"On se reverra pour un prochain combat, explique lui pas mon fonctionnement, laisse le mijoter"
"Merci vous 2, a bientot pour un nouvel affrontement"
Après cela Enma et le clone de Mitsuhide disparurent, les os formant le clone de Mitsuhide sont revenu se loger dans son corps, par la suite, Mitsuhide prit Minato et l'emmena vers un medecin de l'arène
"Occupez vous bien de lui ou vous y passerez, mais vous vous mourrez"
"O..O...Oui monsieur, on s'en occupe"
Après ceci, Mitsuhide regarda Panda qui se trouvait dans les tribune et partit vers le camp

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Left_bar_bleue12200/12200le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:03

Après a voir passé deux jours sur son lit a l’hôpital minato se réveilla enfin , le médecin lui

a dit qu’un shinobi l’a déposer pour le soigner , minato comprit qu’il a perdu contre

mitsuhide , il explosa de joie car il a des shinobi plus fort que lui , il se leva puis quitta

l’hôpital en remerciant le médecin de l’avoir soigner malgré qu’il n’a pas besoin car quand il

dort il reprend toutes ses force, il se dirigea directement vers ame pour s’entrainer a une

nouvelle technique car mitsuhide lui a donner une idée très intéressante . «

pensé, c’est dommage que je n’est pas pu lui montrer la technique qui a vaincu kaku
»
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Empty
MessageSujet: Re: le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'   le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le duel du siècle 'yondaime contre mitsuhide'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minato contre soroshya
» mission de mitsuhide
» Chaya Vs Mitsuhide
» fiche de mitsuhide kaguya
» mission s pour Mitsuhide Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Combats contre les autres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser