Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Evolution d'une technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Evolution d'une technique Left_bar_bleue10000/10000Evolution d'une technique Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Evolution d'une technique Left_bar_bleue10000/10000Evolution d'une technique Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Evolution d'une technique Empty
MessageSujet: Evolution d'une technique   Evolution d'une technique Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:31

Léonard qui eut l'impression de ne pas avoir d'attaque puissante, décida d'améliorer la technique de taijutsu de son clan : Combos du Panda. Il avait lu dans le rouleau que pour parvenir à cette technique il fallait une maîtrise de soi, donc pour cela il fallait médité pendant 4 jours et nuit. Il fallait aussi avoir un niveau physique suffisant pour pouvoir utiliser la technique de niveau 2 mais ceci n'était pas mon problème ! La maîtrise de soi était la chose pour laquelle j'aurais le plus de mal, médité est une chose que je n'est jamais faite, et il faudra attendre ce qui est pas trop dans mon tempérament ! Mais il commença a se dire qu'il pourrait demander des conseils au démons qui habité en lui, mais il se dit qu'on le prendrait pour un assisté si il devait toujours être aidé par son démon ! Alors je m'assis par terre et je ferma les yeux, et j'essayais de pensé à rien. Malheureusement ce n'était pas si facile que sa... Deux jours passèrent ou je n'arriva pas a médité. Je me disais que je devais persévérais, et si je n'y arriverais pas dans les trois autres prochains jours je demanderais au chef de m'aider à médité. A la fin de la journée j'allais au restaurant du village voisin pour me changer des poissons qui sont près du camp. Quand je suis entré j'ai entendu une douce musique et je ne fis pas attention au début, je commenda quelque plats, en attendant j'écouté la musique et 2à3 minutes plus tard on m'aporta ma commande, je ne vis pas tout de suite la commande arrivé, et je compris alors comment médité! Je parti sans manger ma commande car je n'ai pas d'argent... Il prit donc son album de children of bodom et il le mit dans la salle d'entrainement et il se mit en position de méditation et il se concentra dessus...
Au bout du deuxième jour il n'entendait plus la musique il ne plensait plus à rien. Mais je continuais je ne savais pas combien de temps j'avais médité mais ce n'était surment pas fini. Finalement les 4 jours et nuits était passé et a 7h37 du 5ème jours j'ouvrit les yeux et je commença à attaquer un clone que je venais de faire et je visualiser les coups que j'allais lui portait et les fit sans m'en rendre compte ! le clone disparaissa et il en refit 3-4 pour pouvoir mieu le faire. Je fis deux fois l'attaque mais quand je voulais attaquer le troisième j'étais trop épuisé et je tombait par terre. Mes deux clones disparaissaient en me laissant seul par terre. Je m'endormi car j'étais épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution d'une technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquisition d'une technique
» Technique de Itachi
» la nouvelle technique de minatoyondaime
» fiche technique de Minato
» Entrainement a une nouvelle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Organisations :: Les deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser