Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 fiche technique de Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato
Chef de l'Hebi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
fiche technique de Minato Left_bar_bleue6500/6500fiche technique de Minato Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Point De Chakra::
fiche technique de Minato Left_bar_bleue6500/6500fiche technique de Minato Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Objets::

fiche technique de Minato Empty
MessageSujet: fiche technique de Minato   fiche technique de Minato Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:40

Nom : ???

Prénom :Minato

Clan (facultatif) :aucun

Sexe :Masculin

Grade attribué :kage

Affinité principale :doton,doton

Afinité secondaire (à partir de Jûnin) :katon,futon,taijutsu

Don héréditaire :aucun

Jutsu (classés par catégorie) :Techniques non élémentaires :
- Bunshin no Jutsu (clonage sans consistance réelle)
- Kawarimi No Jutsu (Substitution avec un animal, une personne ou un objet)
- Kai (Mettre fin à un genjutsu basique)
- Henge (Prendre l'apparence de quelque chose ou quelqu'un d'autre)
- Nawake No Jutsu (Technique de déliement des liens)

Rasengan :
Le principe du Rasengan est de créer un sphére de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique./-1400 pv

Hiraishin no Jutsu :
La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique./-10 pc



~Katon~ :

Katon, Housenka no Jutsu :

Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires./-200

Katon ryuuka no jutsu

L'utilisateur se concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon./-250

Katon : Goukakyuu no Jutsu

L'utilisateur crache une énorme quantité de feu/-400

Katon Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoir un enorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire./-350

Katon,Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache une brume inflammable qui, en rencontrant une flamme, va mettre le feu dans une explosion./-100

Katon, Karyuudan
L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes. Cette technique s'utilise en combinaison avec le "Doton, Doryuudan".

Katon, Haisekishou

Cette technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y mettre le feu, créant un véritable brasier.en mettant le feu/-340

~Futon~ :

Fuuton, Daitoppa

En posant ses mains au sol, l'utilisateur crée une bourrasque extrèmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres./-300

Fuuton : Kaze no Yaiba

L'utilisateur crée une lame de vents quasi imparable et capable de trancher autant qu'une lame de katana./-200

~Doton~ :

Doton Shinjuu Zanshu no jutsu

Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire./immobilise pendant deux tour

Doton, Doryuuheki

Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses./-50pc

Doton Doryuu Taiga

Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu à peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège./-100

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Cette technique crée un séisme pouvant faire s'écrouler des caves./-200

Doton, Kekkai Doroutoumu
En utilisant cette technique, l'utilisateur enferme ses adversaire d'une prison de terre en forme de demi-sphère. L'énorme quantité de chakra coulant à travers les murs réparent rapidement les dommages faits à la prison. Toutefois, la raison pour laquelle cette technique est terrifiante est qu'elle absorbe le chakra de ceux qui sont dans la prison de terre. Ces derniers perdent rapidement leur forces et la possibilité de contre-attaquer.immobilise pendant deux tour et vole 500 pc

Doton, Arijigoku no Jutsu

Un cratère conique se forme et emprisonne les adversaires.immobile pendant deux tours

Doton, Yomi Numa
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort./-300pv/immobilise deux tours

Doton Doryuudan

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", le ninja utilise cette technique pour créé un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dégâts./-200pv

~Suiton~ :

Suiton, Mizu bunshin no jutsu :

Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau./-10pc par clone

Suiton, Kokuyu no Jutsu

Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies./-100 pv chaque tour pendant 10 tours

Suiton, Suikodan no Jutsu

Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire./-200

Suiton, Suirou no Jutsu

Comme son nom l'indique, cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner, et si on ne le prend pas par surprise, il risque de contre-attaquer avant que l'on ne puisse faire quoi que ce soit.immobilise deux tours

Suiton, Teppo Dama

L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau./-200pv

Suiton, Baku Suishouha

L'utilisateur expulse un gigantesque volume d'eau de son oesophage et peut contrôler cette eau en montant sur les vagues./-300pv

Suiton, Daibakufu no Jutsu

Cette technique crée un gigantesque raz-de-marée qui emportera l'adversaire et le fracassera au premier obstacle venu./-200pv



Suiton, Suiryuudan no Jutsu :

Jusqu'à l'heure c'est la technique nécessitant le plus de sceaux pour être éxécutée. Après les avoir éxécuter, un puissant dragon d'eau se forme et s'écrase contre l'adversaire./-400pv

~Genjutsu~

Henge no Jutsu

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Bunshin no Jutsu
Technique de base, permet de créer des clones mais ceux-ci n'ont aucune consistance réelle et ne peuvent pas porter d'attaque.

Kai
Technique de base, permet de mettre fin à une illusion avant qu'elle n'affecte le ninja. Mais, pour cela, il faut se rendre compte qu'on est sous l'emprise d'une illusion...

Kanashibarai no Jutsu

Immobilise complètement l'adversaire, mais seulement si son niveau est inférieur ou égal au sien. Marche sur tous les animaux sauf les invocations.immobilise deux tours


Oboro Bunshin no Jutsu

Crée des clones qui n'ont pas de consistance et ne peuvent pas attaquer l'adversaire mais ils ne disparaissent pas si on les attaque : ils se dissolvent et se reforment. Ainsi, l'utilisateur peut se dissimuler dans l'ombre de ces clones pour attaquer l'adversaire et créer la confusion.


Ninpo : Keisaigakure no Jutsu

Permet de se rendre invisible en se fondant dans le décor et effaçant son odeur. Néanmoins, on ne peut pas faire de jutsu durant le temps qu'on pratique ce genjutsu.


~Taijutsu~

Technique du marteau pillon

Cette technique consiste à faire tomber l'adversaire tête la première au sol, à la verticale, tout en l'accompagnant dans sa chute et l'enserrant pour qu'il ne puisse ainsi pas amortir sa chute./-200pv



Shoushitsu
Il s'agit d'un coup de genou mais il peut infliger plus ou moins de dégâts selon la force de l'attaquant ou s'il y concentre du chakra./-20pv par coup

Tokken
Il s'agit d'un coup d'épaule mais qui peut infliger beaucoup de dégats selon sa force mais aussi s'il concentre du chakra pour attaquer./-20pv par coup

~Fuuin No Jutsu~


Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments) :
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon./-200pc



~Kuchiyose No Jutsu~

Invocation des crapauds ( sales petites bêtes répugnantes ) :

Ninpo, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):
Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques sauf bien sûr du célébre Itachi Uchiwa frère ainé du ninja Sasuke Uchiwa.

Kuchiyose No Jutsu :
La technique d'invocation de Yondaime. Comme toutes les techniques d'invocation, l'importance de l'invocation dépend de la quantité de chakra fournie. Yondaime invoque des grenouilles. Son invocation la plus puissante est donc Gamabunta.

Le jarre des crapauds:

cette invocation retire 600 pc et invoque la jarre des crapauds qui avale une attaque ennemie et la renvoie /il peut etre utiliser une fois normalement et une deuxiemme fois si un crapaud et sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
fiche technique de Minato Left_bar_bleue12200/12200fiche technique de Minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
fiche technique de Minato Left_bar_bleue12200/12200fiche technique de Minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

fiche technique de Minato Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de Minato   fiche technique de Minato Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:56

ok minato fiche shinobi accépté^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
 
fiche technique de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Minato
» arriver de minato
» Maison de Minato
» mission ultime de minato
» minato contre soroshya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Organisations :: L'Hebi :: Fiche Shinobi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser