Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Presentation de Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato
Chef de l'Hebi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Presentation de Minato Left_bar_bleue6500/6500Presentation de Minato Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Point De Chakra::
Presentation de Minato Left_bar_bleue6500/6500Presentation de Minato Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Objets::

Presentation de Minato Empty
MessageSujet: Presentation de Minato   Presentation de Minato Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:54

nom = Namikaze

prénom = Minato

âge = 22 ans

Village= Kiri

Grade = ben kage ^^ (ses le but)

Description physique ( 5 lignes minimum, si c'est plus tant mieux)= Yondaime est assez grand il mesure en estimation 1m70,il a des cheveu comme naruto blond et en forme de pique qui arrive jusque au cou et qui, au soleil deviennent de couleur jaune foncée ,en corpulence il est des plus normale il est pas vraiment musclé ses surtout que sa se voie pas car son corps et fin ,il est assez agile de ses mains et prefere utiliser des jutsu plutôt que de se battre au corps a corps.


Description mentale(5 lignes minimum, si c'est plus tant mieux)= Yondaime a un mentale bien a lui,il est toujours souriant sans exception ont ne la jamais vu fâcher au autre tu genre,il est très protecteur il aide sont entourage comme il le peut et ne bronche jamais ,il aime quand même aussi être tranquille mais en compagnie car il ne supporte pas être seul dans son coin. Ce sentiment lui viens de son ancien poste d'Hokage car il avait l'habitude de cottoyer du monde tout le temps.


Histoire de votre perso(5 lignes minimum, si c'est plus tant mieux)= Yondaime est né dans une famille normal il est traité comme un enfant adorable^^ quand i lest devenue grand vers l'age de 10 ans il était déjà un bon ninja mais ne fue reconnue par personne meme si il avait boucoup d'ami(e)s,il fue très vite le meilleur ses parent était très fière de lui ils ne lui disait jamais rein il ne fue pourtant pas content de sa force et continua a s'entraîner .Un jour il rencontra une personne qui le surprit occuper a s'entraîné la personne le trouva déterminer et assez fort pour l'enseigné le vraie art du combat il me parla et me proposa l'offre de m'entraîner je fue très surprit de la demande et lui demanda ses raison il me les expliqua très facilement j'accepta sans réfléchi la personne me donna un rende-vous pour dans une semaine ici,la personne parti en souriant je lui sourit aussi puis heureux de la nouvelle je continua de m'entraîné encore plus durement.
Apres mon entraînement je rentra a la maison et annonça la nouvelle a mes parent ils me félicita très fortement et alors mon père desidat de m'apprendre une technique que lui connaisait seulement je fit impressionné par la démonstration de mon père a la technique j'essayas de l'apprendre mais sans succé , mon père fut un peu déçu de sa mais gardait espoir il était l'heure de rentré a l'académie.
Arrivé a l'académie je passa devant un couloir ou je vit la personne qui m'avait promis l'entraînement qui était occuper a parlée avec le directeur de l'académie,
comme je n'avait pas le temps de resté je couru vers la classe et arriva juste a temps,le cours passa lentement a la fin du cours je fue alors libéré avec mes ami(e)s et resta un moment avec eu pour pas resté seul une heures passa puis ils était parties je rentra déposa mes affaire et passa la journée a essayer de maîtrisé la technique que mon père m'avait enseigné ,voyant que je voulais absolument savoir utilisé la technique il me disait le nom de la technique qui était le "rasengan" il me fit un grand entraînement qui consista a 3 étape je mi 3 jour a connaitre la premier étape et a la passé puis la deuxième étape passa je mi la 4 jours pour la maîtrisé mais il resta une dernier étape mais je regarda l'heure qu'il était et me souvenue de la personne qui devait m'enseigné le véritable art du combat, j'arriva la bas je ne vit personne je resta la encore une heure mais la personne arriva pas donc je desesperat et rentra a la maison quand je rentra a la maison je n'entendue personne j'appela mes parents il ne répondues pas ,je rentra dans le salon et les vue allongé par terre ma mère était morte mais mon père pas encore et me dit que c'était le type qui voulait m'enseigné qui nous a attaquer et mon père mourut juste après je ne rigolait plus la et le rechercha il était au point de rende-vous et m'attendais il avait du sang sur lui se lui courut dessus et commença a combattre contre lui je n'était pas assez fort il n'était pas très avantagé quand même je me rappela un moment de la technique le rasengan c'était tout je que je pouvait encore faire je lui vit et réussi la technique et le tueras,
après sa je pleurât sans arrêt pendant une semaine.
la semaine passé je décida de ne plus m'entraîné que par moi même et devenue très fort pas la force de volonté et perfectionna le rasengan en pensant a mes parent.


Histoire du clan(facultatif mais si s'a y est c'est mieux^^)= ???


Test rp ( 10 lignes minimum, si c'est plus tant mieux)= (xd je fait faire comme dans un livre^^)
CHAPITRE 1

LE CHEMIN DE SUNA.



Yondaime qui était cher lui pensa d'une fois prendre des nouvelles du chef du village allier.

Yondaime marchât pendant 5 jours sur le chemin il fit une pause.

Phhff, c'est vraiment loin suna, tout sa pour prendre des nouvelles je logerait là-bas une petite semaine sûrement.

Je sortie de mon sac de quoi reprendre des force.

20 minutes après cette reposés.

Aller je vais me remettre en route sinon j'arriverait a suna dans deux ans!!

Je me leva et reprit la route vers suna.
CHAPITRE 2

ARRIVE A SUNA


1 Heure plus tard.

J'arriva a Suna a la porte d'entré un voyou agressait une mémé.

Sale voyou rende moi ça!!!

Je courut vers le voyou,il me vu et comenca a s'encourir.

Je le rattrapa très rapidement et le mi a terre la mémé arriva ou loin je lui remis ses bien.

Merci jeune homme comment je peux vous remercier??

Je regarda la madame et lui répondue.

Prouver vous me dire ou je peut trouver anko?

La madame reflechisat une petite minute et me répondue.

Je pense que sa doit être vers le centre que vous pourrait trouver sa maison!

Je remerciât la madame et parti vers le centre du village.
CHAPITRE 3

A LA RECHERCHE DE ANKO.

Je marcha dans la ville regardant des truck intéressent puis arriva devant un magasin.

Tien un magasin de fleurs, hum je la verrait pas souvent donc je pourrait au moins faire un effort de lui prendre quelque chose.

je rentra dans le magasin "glin glin"

Bonjour cher client je peut vous aider?

Je regarda la femme puis regarda sur le coté.

Euh je viens pour donner des fleurs a une personne pour politesse!

Hum pour politesse ou pour l'amour?

Je regarda la femme et lui répondit.

Pour politesse!je suis déjà avec quelqu'un!

La femme me demanda de patienter 2 minute .

Me revoilà bon vous connaisé ses coût?

Euh non je sais pas du tout ses pour anko , le chef du village!

Ah ses pour madame anko je pense quelle aime les rose!

Vous pouvez mettre des roses alors!

La femme prépara le bouquet et me le remis, je payas la femme et partis.

CHAPITRE 3

CHER ANKO.

Je trouvât enfin la maison de anko.

je mit devant en espérant quelle était la sinon les fleurs mouront et j'aurait passer tout se temps pour rien.

Je toca a la porte et attendit que anko venait m'ouvrir.

Elle m’ouvrit la porte en me regardant bizarrement.

Tien que vais tu ici ?

Je la regardât et lui dit.

Ben je vient prendre de t’es nouvelle !

Ah ben vas y rentre, alors !

Je rentrai à l’intérieur en regardant la maison comme c’était la première fois que je venais.

C’est plutôt beau cher toi !

Elle me regarda et puis remarqua un bouquet de fleurs à ma main.

Oh c’est pour moi se bouquet de fleurs ?

Je la regardas jusqu’au moment ou je réalisa que j’avait encore le bouquet.

Euh oui c’est pour toi !

Et que me faut cet honneur ?

Je la regarda et puis sourit et dit.

Comme ont ne se voit pas souvent j’ai pensé que sa te ferait plaisir !

Je lui donna le bouquet dans la main, elle me regardas heureuse et partie la mettre dans un vase.

En attendant j’accrochai ma veste.

Elle revenait avec un beau vase et le mi dedans.

Apres un moment elle eu fini et le mi en place.

Elle me proposa a boire ou un truck a manger je refusa.

Elle partie s’asseoir sur le fauteuil, je la suivi et m’assoit.

(Je pense que le rp seras bon donc je n’ai pas fait tout le bla-bla)

Ont commença à parler pendant toute la journée a la fin.

Il était l’heure pour moi de partir, je pris ma veste et lui dit au revoir.

CHAPITRE 4

LA NUIT A SUNA

Apres avoir passé la journée avec Anko je parti a la recherche d’un hôtel.

Ne connaisant rien de Suna je questionna les gens pour trouver un hôtel.

Apres un moment de question je trouva une réponse et parti vers l’hôtel.

La bas je réservas une chambre.

Bonjour se serait pour une chambre s’il vous plait !

La personne me donna une clé pour la chambre et m’indiqua le chemin.

Je prit l’ascenseur et monta jusqu’au 12 étages.

Ma chambre était avec le numéro 135 je l’as trouvas.

J’entra a l’intérieur fatiguer la premier chose que je fit et de cherché la salle de bain.

La salle de bain trouvé je me déshabilla et prend un bain.

Apres le bain prit, je m’essuyas et alla vers le lit, le temps de m’endormir ne pris que quelque minutes.

La semaine passa très vite il était déjà temps de partir.

Je prit le chemin le retour cella ne me prit plus que quelque jour.

Rentré je me reposa devant la porte et toca ont m’ouvrir et je rentra.

(J’ai abrégé plein de vois parce que j’avait la flemme de devoir écrire toute la semaine et le bla-bla avec anko ^^, donc si vous été pas satisfait ben je continuerait a contre cœur ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Presentation de Minato Left_bar_bleue12200/12200Presentation de Minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Presentation de Minato Left_bar_bleue12200/12200Presentation de Minato Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Presentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato   Presentation de Minato Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:57

nn pas la peine minato , presentation validé ,bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Presentation de Minato Left_bar_bleue10000/10000Presentation de Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Presentation de Minato Left_bar_bleue10000/10000Presentation de Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Presentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato   Presentation de Minato Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

moi je suis pas satisfait Razz non je plaisante (puis je suis pas admin ou modo xD) bon bah prochaine étape duel toi vs moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Minato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Minato   Presentation de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Minato
» arriver de minato
» minato contre soroshya
» fiche technique de Minato
» La presentation de Soroshya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Avant de commencé :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser