Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 arrivé de Ling Tong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

arrivé de Ling Tong Empty
MessageSujet: arrivé de Ling Tong   arrivé de Ling Tong Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

Ling Tong était desormais un villageois de Kiri mais cela ne lui plaisait pas vraiment de devoir aider tout un village, il preferait agir seul et decida de partir. Le mizukage pas d'accord avec lui s'interposa. Ling Tong ne le calcula pas et continua sa route mais le mizukage se reinterposa et cette fois ci le menaçat de mort. Ling Tong sortit son nunjaku et se mit en garde face à son kage. Il tendit son nunjaku et fit 5 clones, ils foncerent tous sur le kage puis pendant que ce dernier faisait une serie de signe, Ling Tong et ses clones s'arreterent et firent Hyuton, hyoro no jutsu (la prison de glace). Grace à se jutsu le mizukage etait desormais incapable de se deplacer puis Ling Tong approcha et fit la technique ultime Tong. Ling Tong passa son nunjaku autour du bras du kage et l'envoya en l'air, il sauta et lui enchaina une centaine de coups dans le crane avant de lui infliger un important coup de pied descendant l'envoyant directement au sol. Avant de redescendre, Ling Tong fit Hyuton, Haryuu Muuko qui tua le kage. Une fois au sol, Ling Tong pris le poul du kage et constata qu'il était mort, il sortit un kunai et lui trancha la tete qu'il mit dans son sac puis fit, Mokuton, le diner des racines. Les racines apparurent et emmenerent le corps sous terre, pendant ce temps Ling Tong se dirigea vers le camps. Après 2 mois de marche et de recherche, Ling Tong trouva enfin ce camps. Il y entra plutot facilement et vit un garde s'interposer lui demandant ce qu'il voulait. Ling Tong lui expliqua alors la situation et entra il alla voir le chef de se camps et le fixa droit dans les yeux puis lui dit
Je ne sais pas combien de mauviette se sont agenouiller devant toi, mais ce ne serat pas mon cas, même par la force. Je suis la pour me joindre à toi dans ce camps, suis je le bienvenue ou dois-je deja repartir?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue15700/15700arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue15700/15700arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

arrivé de Ling Tong Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ling Tong   arrivé de Ling Tong Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:02

Soroshya le regarda et dit:

-Toi tu as du cran tout le monde ne pamme ça a un leader, et rien que pour cela je t'accepte en temps que sous-chef des deserteurs si cela te va evidement ? Et par la meme occasion je te prend en temps que conseillé et encore une fois si tu es d'accord ?

Soroshya regardé le nouveau pactysans a sa cause et il se disais qu'il avait un certain culo de s'etre presenté a lui de cette maniere et lui demanda:

-Au fait qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

arrivé de Ling Tong Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ling Tong   arrivé de Ling Tong Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:08

Ling l'ecouta parler attentivement puis lui repondit
Je suis d'accord pour tes 2 propositions sans même hesiter une seule seconde, et je me nomme Ling Tong et toi je pourrait connaitre ton nom?
Ling Tong pris son sac et rangea son nunjaku puis vit la tete du mizukage et ce frotta la tete
*Je l'avais presque oublier celle la*
Il y aurait un endroit ou je pourrait garder ma premiere prise tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue15700/15700arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue15700/15700arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

arrivé de Ling Tong Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ling Tong   arrivé de Ling Tong Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

Soroshya qui avait malheureusement la capacité de lire les pensés des autres compris ce que pensé Ling Tong et lui dit:

-Je me nomme Soroshya du clan assez ancien et peux etre perdu aujourd'hui nommé Osanai, et tu as une tente qui t'attend juste derriere la mienne si tu as besoin de quoi que ce soit n'esite pas je suis la pour ça et pour la tete de ton ancien Kage tu n'as cas la mettes sur l'etagere qui est positionné dans ta tente

Soroshya le regarda partir et lui prit son sac et parti en mission
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
arrivé de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200arrivé de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

arrivé de Ling Tong Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ling Tong   arrivé de Ling Tong Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Ling Tong se demandait comment il avait su pour la tete mais ne se posa pas trop de question et lui dit
Très bien, j'y vais de se pas, a plus tard
Ling Tong partit en direction des tentes et alla s'installer tranquillement dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





arrivé de Ling Tong Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Ling Tong   arrivé de Ling Tong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Ling Tong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki arrive...
» Ling Tong se presente
» mission de Ling Tong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Organisations :: Les deserteurs :: l'entrée du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser