Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 mission de Ling Tong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200mission de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
mission de Ling Tong Left_bar_bleue13200/13200mission de Ling Tong Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

mission de Ling Tong Empty
MessageSujet: mission de Ling Tong   mission de Ling Tong Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:10

Ling Tong venait de recevoir sa première mission et sortit donc de la tente du chef puis alla dans la sienne ou il pris le sac et regardat la tête du mizukage
J'essaie d'en rammener une autre pour que tu te sentes moins seul
*Je commence à aimer ma nouvelle collection je passe des coeur au tete, au moins c'est plus simple à deviner de qui il s'agit*
Ling Tong sortit de sa tente nunjaku à la main et alla à l'entrer du camp, pret à partir. Ling Tong se retourna pour regarder le camp et partit en direction du grand batiment qu'il devait detruire. Cela faisait maintenant 2 mois qu'il était partit et il trouva enfin le batiment qui abritait les 150 ninjas, Ling Tong masqua son chakra pour ne pas se faire reperer et resta assès loin pour reflechir
*Si je le dertruit en 1 coup, aucun ninja ne survirait, voila qui est interessant, c'est partit*
Ling Tong se leva et commenca à faire une serie de signe
Hyôton, Haryuu Muuko
Un enorme dragon de glace apparut et se rua sur la batiment qui fut detruit aussitot. Ling Tong s'avanca pour s'assurer qu'aucun ninja n'avait survecu mais à sa surprose il se rendit compte qu'il en manquait 2, il se retourna et les vit debout devant lui, pret à se battre
2 nouvelles têtes pour ma collection. Rendez vous se serait mieu
Jamais, plutot mourrir que de nous rendre sans nous battre
Tant mieu, cela me defoulerat un peu, de toutes façon rendu ou pas vous mourrez quand meme tout les 2
Laisse nous rire, tu fait pitié avec ton bout de bois qui ne ressemble à rien
Ling Tong devint tout rouge de colère et son regard se rempli de haine, le ninja na savait plus ou se mettre et commencait à prendre peur et essayat de s'excuser de ses paroles deplacer mais Ling Tong ne voulait rien entendre et entamma le combat
Spoiler:
Le premier ninja se jetta sur Ling Tong et fit la technique du dragon aqueux au meme moment Ling Tong lui fit le dragon de glace qui transpersa le dragon aqueux et toucha le jeune ninja puis le deuxieme fit un jutsu que Ling Tong n'avait jamais vu et il fit le nunjaku refletant
Spoiler:
Vous pensez toujours pouvoir me battre bande d'incapable?
Oui et on va te le prouver tout de suite
Le premier ninja se sacrifia pour donner tout son chakra et ses PV à son partenaire et ainsi mourrut
Spoiler:
Ce n'est pas cela qui t'aiderat à me vaincre imbecile!
Qui t'as dit que j'avait fini?
Le ninja fit une serie de signe
Le rassemblement des mort [+40PC et PV par mort => 149 ici]
Les PC et PV de tout les ninjas mort venait dans le corps du ninja ce qui le rendait beaucoup plus fort
*Je n'était pas au courant de cela, ça va me poser quelque probleme, mais au moins je m'amuserait un peu avec lui*
Spoiler:
Ling Tong souriat, il allait enfin livrer un vrai match contre un ninja qui vallait le coup d'être affronter et tendit son nunjaku puis givra completement le terrain, le ninja ne comprenait pas vraiment et Ling Tong lui riait puis il fit Daitoppa sur la glace et avec les particule qui volait il fit des hirondelles qu'il envoya sur le ninja [100+20 par hirondelles grace au melange]. Les 10 hirondelles volèrent à vive allures et finire par descendre en piqué sur l'adverssaire et toutes le touchèrent. Le ninja était à terre et se releva
Tu crois m'avoir avec ça? Furie des mort [-2000PV]
Le nunjaku refletant
Comme à son habitude, Ling Tong atendit que l'attaque soit très proche de lui pour deployer son onde et la renvoyer à son adversaire
Spoiler:
Le ninja après avoir encaissé sa propre attaque se releva, il comprenait mieu le style de combat de Ling Tong et il savait que si il lui laissait son nunjaku alors le combat serait perdu d'avance mais il ne savait pas comment lui oter. Pendant qu'il reflechissait, Ling Tong en profita pour attaquer de nouveau avec
Hyôton, Doshakuzure no Ooyuki
Une enorme avalanche de neige apparut et emporta le ninja qui etait maintenant coincé 1 tour sous la neige et Ling Tong en profita pour attaquer de nouveau
Hyôton, rasengan de glace
Un orbe tourbillonant de glace pris place dans la main de Ling Tong et il transpercat le ninja avec mais ce dernier reussi quand meme à se relever malgré la puissance de cette attaque, Ling Tong n'arretat pas aussi pret du but et continua
Hyôton, les ultimes pics de glaces
10 pics apparurent et transpercerent tous le ninja qui était incapable de se defendre
Spoiler:
Le ninja avait de plus en plus de mal à se relever mais il n'abandonna pas et fit sa meilleur technique, le feu de l'ultime dragon du volcan[5000] mais Ling Tong se mit à rire et fit de nouveau le nunjaku refletant se qui renvoya l'attaque vers le ninja, se dernier fit le reflet enflammer pour la renvoyer à Ling Tong qui fit son tout dernier nunjaku refletant et cette fois il toucha le ninja qui tomba raide.
Spoiler:
Ling Tong s'approcha et pris son poul, il était mort, il pris donc sa tête ainsi que celle du ninja qui venait de se sacrifier les mises dans son sac et partit en direction du camps. Une fois rentrer au camps il alla dans sa tente positionner les 2 têtes puis alla faire son bilan à soroshya
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
mission de Ling Tong Left_bar_bleue12200/12200mission de Ling Tong Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
mission de Ling Tong Left_bar_bleue12200/12200mission de Ling Tong Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

mission de Ling Tong Empty
MessageSujet: Re: mission de Ling Tong   mission de Ling Tong Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:23

bien joué ling tong , mission validé (le colectionneur de tétes)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
 
mission de Ling Tong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente de Ling Tong
» Ling Tong se presente
» Mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: Lieux de toutes missions :: Mission validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser