Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 arrivé sur les lieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenixa
Kazekage
Phenixa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue500/500arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue500/500arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

arrivé sur les lieu Empty
MessageSujet: arrivé sur les lieu   arrivé sur les lieu Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:32

je me présente droit face a la porte c'est ici que mon phénix ma dépossé es un hasard ou es mon destin ? je ne c'est pas ? mais je vais tout faire pour géré se village

je ne c'est pourquoi mon phenix ne ve pas que je m'en aille .alor je déside de m'entrainé en attendant une personne qui vienne me parlé pour savoir comment devenir Kazekage

je commence mon entrainement par un petit échauffement .je crée des petite boule de feu que j'envoi sur une cible.une foi une centaine de tire effectué je décide donc de passé a quelle que chose de plus difficile.j'invoque donc flammy .c'est une petite boulle de poil a priorie innofensife mes peut chagé sa temperature corporele jusqua 100 degrée .il est aussi puisant rapide que mignon.mon but et de le touché avec mes boule de feu.

enfin j'ai réussi a le touché grace au chantage je lui et dit que si je ne le touché pas il n'auré pas de calins mintenant je ver faire une sieste .flashover mon phénix mais son aile sur moi je commence a fermé les yeux en espérant pouvoir touché flammy sans chantage et je devais pouvoir réussir a controlé mais boule de feu pour pensé a utilisé mes flamme noire.pour se qui ne savent pas les flamme noire son des flammes qui ne s'éteint jammé sauf avec les larme de phénix .mes yeux se ferme peut a peut en espérent l'arrivé de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue15700/15700arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue15700/15700arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

arrivé sur les lieu Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur les lieu   arrivé sur les lieu Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:36

Au bout d'un moment une certaine personne qui passez dans les alentours aperçut alors Phenixa, il s'en approcha et lui envoya une petite boule de feu à ses cotés, Phenixa prit peur et se releva, mais avant qu'elle ne fût un pas ou un geste l'homme mystérieux était derrière elle et lui dit alors:

-Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Kazekage
Phenixa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue500/500arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue500/500arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

arrivé sur les lieu Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur les lieu   arrivé sur les lieu Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:48

phenixa ne pu le suivre des yeux car il était trop puissant,mais flashover eu le temp de s'imposé entre phénixa et l'inconnu.phénixa calma son phénix et lui expliqua son histoire sa nouvelle chanse .elle lui expliqua aussi comment elle était arrivé ici et quelle aimeré etre le chef d'ici .quelle s'entrainera dur pour etre la meilleur et etre la plus juste possible

puis elle demanda a l'inconnu qui il était elle avait une lueur dans ces yeux,car elle était tellement emerveillé par la présance de cet homme.son visage lui disait quelque chose mais elle ne savait pas ou et quand elle l'avait deja vue.phénixa s'eccusé si elle dérangé .
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue15700/15700arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue15700/15700arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

arrivé sur les lieu Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur les lieu   arrivé sur les lieu Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:53

Ten'shi la regarda et ensuite il lui répondit:

-Je ne suis que poussière et à jamais je le resterais, mais telle n'est pas la question pourquoi penses tu être à la hauteur de ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenixa
Kazekage
Phenixa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue500/500arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
arrivé sur les lieu Left_bar_bleue500/500arrivé sur les lieu Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

arrivé sur les lieu Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur les lieu   arrivé sur les lieu Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:57

la vrai question et pour toi suis je a la hauteur.faut il etre puissans je ne pense pas.je pense que tout le monde a le droit a une chance .je pense que il faut etre juste et offrire une chance a tout le monde.je pense qu'il faut me donné ma chance et on verra si je serai digne et si je serai a la hauteur du poste.mais sache que je sui le plus motivé possible et que mon phéix et la pour me montré le droit chemain et m'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé sur les lieu Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur les lieu   arrivé sur les lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé sur les lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikki arrive...
» Hinata arrive a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Villages :: Suna no kuni :: portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser