Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hinata arrive a konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuûga
Hokage
Hinata Hyuûga


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez moi à konoha ^///^
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Hinata arrive a konoha Left_bar_bleue3500/3500Hinata arrive a konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point De Chakra::
Hinata arrive a konoha Left_bar_bleue3500/3500Hinata arrive a konoha Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Objets::

Hinata arrive a konoha Empty
MessageSujet: Hinata arrive a konoha   Hinata arrive a konoha Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:43

Hinata etais partis a un entrainement depuis 2 ans edemi avec son pere et depuis que son pere lui avais dis qu'il allais rentré car elle avais beaucoup progresser depuis tout se temps elle etais serieuse pendant c'est entrainement elle fut contente de joie apré son pere lui avais dire de preparé c'est affaire elle etais toute exité de voire tout le monde et surtout les membre de son equipe 8,1heure plus tard il marcher et il arriverent enfin pres de la porte de konoha les 2 autre les laisserent passer et lui repondit a son pere :
Hinata: Rien n'a changer pere depuis notre absence j'ai hate de retrouver les autre ^^
elle regarda son pere avec un petit sourire et son pere lui repondit a son tour..
son pere : Oui je suis tres content de revenire a konoha et j'ai hate de voire neji si il a progresser ou pas..,
puis il changea de sujet aussitot :
son pere: Dit tu ne voudrais pas manger un petit peut hinata car depuis notre voyage je commencer a avoire faim ??,
puis sa fille lui repondit :
Hinata:Oui pere mais d'abord vous ne voulais pas voire l'hokage pour lui prevenire que l'on vien d'arrivé ??
son pere : Oui hinata tu a raison on y va ?
Hinata : Je vous suis pére ...
son pere partis devant et commenca a marcher en direction de l'habita de l'hokage,Hinata penser toujours au autre car elle voulais les voire si ils avais changer ou pas pendant se temps il partis en direction de l'habitat de l'hokage il arriverent devant la porte son pére toca et attenda la reponse de l'hokage puis hinata partis sur un banc juste a coté et s'asseya jusqua qu'il ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
 
Hinata arrive a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata c'est perdu
» Hinata chef
» Habita d'hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Villages :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser