Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 présentation sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasori
Jûunin de l'Akatsuki
sasori


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : dérriére toi
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
présentation sasori Left_bar_bleue4500/4500présentation sasori Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
présentation sasori Left_bar_bleue4500/4500présentation sasori Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

présentation sasori Empty
MessageSujet: présentation sasori   présentation sasori Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

--------------------------------------------------------------------------------

Salut je m'appelle sasori king j'ai 14 ans (enfin presque 15) et je suis cinglé et psychopathe drunken

Alors deja il faut savoir que j'adore raconter ma vie donc :

- les mangas que j'aime : naruto, nana , beck, hot gimmick, noir, death note, ichigo 100%, fuul métal panic, bleach, hikaru no go, 666 satan, gto et d'autres mais sa me viens pas à l'esprit comme sa .

- Les persos que j'aime :sasori !!! c tout non il y a aussi gaara !!

- Dans la vie j'aime : délirer (23h/24h), sortir le soir avec mes amis, les vacances , la nouritture assatique ,le chocolat, internet, la télé , lire , la musique, la grs ,les arts-martiaux et être casse pieds (à et aussi j'aime bien téléphoner mais sa sa à rien à voir) lol! .

Ensuite je peux dire que dans shinobi je suis assassin level 42 avec un cheval (hihi) et heu je suis une boulette
Aussi je suis un peu no-life: sa a commencer avec les fanfics (d'ailleurs j'adore les fanfic déjentées voir vulgaire et j'en ai même écrite une) et maintenant c'est shinobi ^^
hum pour finir je vais dire que mon roman préféré c'est fascination (I love edward) et que je le seul film d'horreur qui m'a fait peur c'est "The ring - le cercle" (allez savoir pourquoi ?)

Donc voila fin du racontage de vie bonne soiré et a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
présentation sasori Left_bar_bleue12200/12200présentation sasori Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
présentation sasori Left_bar_bleue12200/12200présentation sasori Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

présentation sasori Empty
MessageSujet: Re: présentation sasori   présentation sasori Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:36

bienvenue sasori et amuses toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
 
présentation sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna presentation
» La presentation de Soroshya
» la presentation de minatoyondaime
» Presentation de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Avant de commencé :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser