Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Isonade n'est plus de se monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minato
Chef de l'Hebi



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Isonade n'est plus de se monde. Left_bar_bleue6500/6500Isonade n'est plus de se monde. Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Point De Chakra::
Isonade n'est plus de se monde. Left_bar_bleue6500/6500Isonade n'est plus de se monde. Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Objets::

Isonade n'est plus de se monde. Empty
MessageSujet: Isonade n'est plus de se monde.   Isonade n'est plus de se monde. Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:51

Minato marchas pendant deux jours, quand il avait quitté son repaire il était le matin.

Le temps était très joli les oiseau chantait a plein cœur, le moment était venu pour être un chef a respecté il valait être plus fort que sa !

Je m’apprêta sorti de mon sommeil d’abord je me lava puis m’habillais.

Apres mettre laver et habiller je sorti dehors respirer l’air.

Il est grand temps de passer à l’acte !

J’avanças a la recherche d’un démon dans les bois il faisait très calme des cerfs et autre animaux jouait ensemble.

La foret était plus belle que jamais, les rayons du soleil passaient à travers les arbres.

Marchant toujours droit devant moi je voyait toujours plus de la merveille de la nature.

Mais un bruit se fit entendre.

De la fumé sorti de la foret au loin de chez lui.

Pris sur la surprise il se retourna directement vers la fumé et regardas puis un deuxième bruit rugis.

Des crie de gens palpité par la peur.

Je courut vers la fumé sans m’arrêter, les bruit était de plus en plus fort je savait que je me reprochait.

De loin je vit une silhouette au loin une très grande ombre que je ne voyait pas bien a cause du soleil.

Je sauta sur un arbre a 1 kilomètre du monstre je le voyait visiblement il détruisait tout sur son passage.

Il était énorme de la ou j’était il ne me voyait pas alors j’en profitait pour malaxer mon chakra.

Bunshin no Jutsu (clonage sans consistance réelle) 5 clones/-50pc

Mes 5 clones avanças vers le démons

Katon Karyuu Endan

L'utilisateur de ce jutsu envoi un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier a la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire. /-350

Le démon se prit l’attaque de plein fouet.


Le démon fit un pas en arrière et avant de se redresser je lui fis.


Rasengan :
Le principe du Rasengan est de créer un sphère de chakra en rotation maintenu sous une membrane de chakra pour éviter que l'énergie ne s'échappe, à l'intérieur de la paume de sa main. Le Rasengan est un jutsu de rang A, conçu à l'origine pour recevoir l'affinité de Minato, mais celui-ci ne réussit jamais à finaliser sa technique. /-1400 pv

Le démon je fit projeté sous le choc mais de pas boucoup, sa taille était imposante !

RRRAAAHHHH qui ose me faire sa ?

Je me mi devant le démons avec mes 5 clones.

Ses moi pourquoi sa te dérange ?

Tu le regretteras fortement !!


Mizu Bakudan No Jutsu : Technique de la Bombe Aqueuse
Isonade crache une Bombe Aqueuse dévastatrice (p.v: 300 p.c.: 300)

Mes clones se dispersa comme moi , deux clones se fit toucher et explosa en fumé.

Alors attrape tu peur ?

Moi avoir peur tu verrat!

Je malaxai mon chakra de toute mes force pour préparer un grand truck.

Le jarre des crapauds:

cette invocation retire 600 pc et invoque la jarre des crapauds qui avale une attaque ennemie et la renvoie /il peut être utiliser une fois normalement et une deuxième fois si un crapaud et sur le terrain

Je tenait la jarre contre moi voila maintenant ont vas pouvoir jouer ensemble !

Minato : 3500 pv, 1150 pc.

Isonade : 1250 pv, infini pc.

C’était la premier fois que j’utilisait cette technique sa m’avait épuiser de ne pas en avoir l’habitude.

L e démon en profitas.

Mizu Senpuu : La Tornade d'Eau créer une tornade qui grossis grâce au Ame No Jutsu (p.v: 1500 p.c.: 1500)

L’attaque arrivas vers moi je pris la jarre la plaça devant moi.

L’attaque je fit absorbé par la jarre un flash sortie et l’attaque renvoyer sur le démons la tornade fit soulever le démon dans les air.

Il retomba au sol k.o.

Me voila enfin plus fort que avant mais je n’ai pas encore fini avec toi maintenant tu doit venir en moi !

Je fit une séries de signe puis plaças ma main sur la tête du démons et l’absorbas.

Apres avoir gagner, une nouvelle force sorti d’en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Isonade n'est plus de se monde. Left_bar_bleue12200/12200Isonade n'est plus de se monde. Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Isonade n'est plus de se monde. Left_bar_bleue12200/12200Isonade n'est plus de se monde. Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Isonade n'est plus de se monde. Empty
MessageSujet: Re: Isonade n'est plus de se monde.   Isonade n'est plus de se monde. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

ok minato , validé faut attendre les deux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Isonade n'est plus de se monde. Left_bar_bleue9000/9000Isonade n'est plus de se monde. Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Isonade n'est plus de se monde. Left_bar_bleue9000/9000Isonade n'est plus de se monde. Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Isonade n'est plus de se monde. Empty
MessageSujet: Re: Isonade n'est plus de se monde.   Isonade n'est plus de se monde. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:33

pour moi sa me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isonade n'est plus de se monde. Empty
MessageSujet: Re: Isonade n'est plus de se monde.   Isonade n'est plus de se monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isonade n'est plus de se monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: bijuu :: Isonade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser