Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 la derniére heure de kaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue12200/12200la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue12200/12200la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

la derniére heure de kaku Empty
MessageSujet: la derniére heure de kaku   la derniére heure de kaku Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:00

Flashback:
L’histoire du clan de minatoyondaime:

Il y a 15ans le clan yomi été le clan le plus puisant du village d’ame, c’est pourquoi

Que ce village été le plus puisant des 5 villages ninjas, ce clan maitrisé toutes les afinités.

Le père de minato été le détonateur de l’épée légendaire : excalibur le sabre que tous

les ninjas rêves de l’avoir, Même les kage des 5 grands villages ninjas.


Minato été un petit garçon de 6 ans mais il été plus fort que les juunins d’ame, car son

père l’amekage l’entrainé en personne.


Un jour pendant que minato s’entraina tous seul loin du village comme d’habitude, il

apercevait un grand nuage noire sur son village , mais ce nuage été différent des autres ,

alors minato se dirigea vers ame pour voire se qui se passe , et soudain un monstre

énorme apparut devant lui , le père essaya de défendre son fils alors il utilisa une

technique sous forme de bouclier pour le protégé du monstre a 7 queux car il vient

d’attaqué ame, tous les juunin d’ame et les membre du clan yomi n’ont rien fait contre

lui , c’est alors que le père de minato utilisa une technique dévastatrice et interdite elle

s’appelé razsword, il y a que lui et le grand père de minato qui la maitrisent , kaku le

démon a 7 queux a été grièvement blaissé mais il été toujours sur pieds l’amekage ne

peut plus utilisé son chakra , alors il utilisa enfin la fameuse épée excalibur il trancha l'oeil

de kaku alors il ne voyé qu'avec l'autre oeil , mais l'amekage été trop fatigué alors kaku

l’a avalé avec l’épée .


kaku a détruit tous le village ainssi que le clan de minato ,

minato été le seul survivant du clan yomi ,kaku voulait le tué mais il ne pouvait pas car le

bouclier le protège , et de puis ce jour minato n’avait qu’une idée en tète progressé pour

vaincre kaku, afin de vengé son clan et son village et récupéré l’épée d’excalibur car il a

promis à son père de la gardé.
Fin du flashback

Minato a passé toutes c’est 15ans a s’entrainé , après avoir devenue très fort il rentra a
son village natale .

Minato se senté enfin assé fort pour vangé son clan et vaincre kaku .

Une nuit minato a vue son père entrain de lui dire que kaku va bientôt revenir pour

détruire le village, alors il lui demanda de protégé le village même si il doit y laissé la vie.

Le lendemain minato se réveilla, il alla s’entrainé comme tous les jours dans une

montagne situé au nord d’ame.

En arrivant minato commença a s’entrainé soudain un nuage noire vient d’apparaitre prêt

de la montagne il se dirigé vers le village minato été choqué il se souvient du jour ou il vit

ce nuage, mais cette fois il été très confiant en lui, il se Sentait assé fort pour le vaincre .

Minato se téléporta devant l’entré du village, il attendu que kaku arrive pour enfin vengé

son clan et aussi protégé son précieux village, il ordonna au villageois ainsi que tous les

shinobi d’ame d’entrer au village et que personne ne se mél du combat car il ne veut plus

voir une personne innocente mourir devant lui .

Kaku arriva enfin devant l’entré « ah enfin je vais entamer ce que j’ai commencé, je vais tous détruire car je me souviens très bien du shinobi qui m’a baissé a l’œil » soudain kaku vit quel qu’un assis sur un mur le regardé d’un regard froid, « qui est tu toi le petit humain qui me fixe de cette façon »

« Moi je suis ton assassin enfin le moment est venu pour vengé les personnes que tu as exterminé lors de ta visite a ame, je suis le fils de l’amekage que tu as lâchement avalé »

« Kkkquoi ne me dis pas que tu es le petit garçon que j’ai laissé en vie, tu es devenu grand mon fils !!!!, mais ce n’est pas toi qui me tuera, et puis j’ai enfin l’occasion d’éliminé le dernier survivant du clan yomi »
Minato se leva « fait tes prière démon de malheur tu vas me rendre l’épée de mes enstères »
Minato fait une série de signe Katon : Goukakyuu no Jutsu L'utilisateur crache une énorme quantité de feu (-1000pv/pc)
Kaku prie le coup en plein dans le ventre ensuite minato prie 5 kunai et les jeta sur lui mais kaku les a évité, kaku fait Yamakuzure : Eboulement (p.v. 700 p.c.: 700) 3 fois, minato esquiva les deux premières attaques mais la dernière la eu.

Code :
Minato : 3700pv/3400pv
Kaku : 6000pv/4900pc

« Tu es plus fort que ton père je l’avoue mais tu ne l’est pas assé pour me vaincre »

Minato se releva « c’est tous ce qu’un démon peut faire je vais te montré moi ce que c’est

une vrais attaque doton
»

Minato fait des série de signe Doton, Iwa Yado KuzushCette, technique crée un séisme

pouvant faire s'écrouler des caves (-2000pv/pc) kaku n’a rien pu faire, il se releva très

nerveux et fait Jishin' Chi : Tremblement de Terre (p.v. 1500 p.c.: 1500) deux fois, minato

se téléporta et esquiva la première attaque mais la deuxième l’a touché.

Code :
Minato : 2200pv/1400pc
Kaku : 4000pv/1900pc

« Père excusé moi je n’ai pas le choix je dois utiliser la technique interdites que vous

m’avez enseigné, kaku tu été un adversaire très puisant mais ta fin est proche, je vais

utiliser la technique que tu craignais de puis des année
s »

Minato leva ses bras en haut et concentra son chakra entre ses deux mains, « kkqoi no

pas sa ne l’utilise pas je me rends et je te rends excalibur mais s’il te plait arrête !!!!
»

« C’est trop tard pour toi tu vas me payé pour tous ce que tu as fait » razsword (75 pour cent des pv

et 1000pc pour minato, et -5000pv pour kaku), un sabre de plus de 7 mettre se forma

entre les mains de minato il l’envoya tous droit vers kaku, il n’a rien pu faire car cette

technique est inevitable.
Minato ne peut plus utiliser de jutsu.

Code :
Minato : 550pv/400pc
Kaku :00pv/1900pc

Minato s’écroula de fatigue et kaku été juste devant lui entrain de vivre ses dernier

secondes il l’entendu murmurer « comment puis-je croire que le petit garçon que j’ai

laissé en vie a pu me tué
»

« Voila ce qui arrive a ceux qui veulent défier ame, tu vas enfin me rendre se qui me revient de droit »

une lumière douce sorti tous droit de la bouche de kaku se dirigé vers minato , ce n’est été d’autre que la légendaire épée ‘excalibur’.
« Père vous allé être fière de moi et je vous jure que ton que je serais en vie aucun villageoi ne sera tué »

Minato scella kaku en lui, après il vit tous les villageois le regardé d’un regard de fierté, ils

été tous fière d’avoir un kage comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue15700/15700la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue15700/15700la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

la derniére heure de kaku Empty
MessageSujet: Re: la derniére heure de kaku   la derniére heure de kaku Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:09

C'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue3000/3000la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue3000/3000la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

la derniére heure de kaku Empty
MessageSujet: Re: la derniére heure de kaku   la derniére heure de kaku Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

lol mdr

Bien joué minato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue12200/12200la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue12200/12200la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

la derniére heure de kaku Empty
MessageSujet: Re: la derniére heure de kaku   la derniére heure de kaku Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

merci akesaru^^


Dernière édition par Minatoyondaime le Mer 27 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Nikki Hyûga
Jûunin des déserteurs
Nikki Hyûga


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue3000/3000la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point De Chakra::
la derniére heure de kaku Left_bar_bleue3000/3000la derniére heure de kaku Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Objets::

la derniére heure de kaku Empty
MessageSujet: Re: la derniére heure de kaku   la derniére heure de kaku Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la derniére heure de kaku Empty
MessageSujet: Re: la derniére heure de kaku   la derniére heure de kaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la derniére heure de kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: bijuu :: Kaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser