Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Raijou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue10000/10000Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue10000/10000Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:37

Léonard arriva dans une grotte qui lui semblait bizar... L'atmosphère était pesante, il se entait surveillé, et elle était trop grand pour avoir était fais par un ours ou un quelconque animal. Il s'arrêta au bout de quelques minutes de marche, il ne vit pas la silhouette bougeait derrière lui et il entendit une voix dire :

-Qui es-tu petit homme? Que viens-tu faire dans ma tanière?

Léonard se retourna et il vit un grande silhouette avec deux points lumineux qui devait être ses yeux, Pandaka se dit alors qu'il allait s'excuser et qu'il s'en aillerait, mais il pensa soudain, pour quel raison il devait s'excuser? C'est cette silhouette qui allait partir de cette grotte et non lui et il continuera son chemin.

-
Je ne suis pas petit et je vois pas ce qu'il y ait de gênant a ce que je squatte votre "tanière".
-Comment ? Un humain ose me parler de la sorte? Un humain ose parler comme ça a moi? Le Grand Raijou ! Tu vas regretter d'être entré dans ma tanière.
*Oho on dirait bein que c'est l'un des bijuu qu'on m'a parlé, pas le choix je vais le battre comme ça je pourais le capturer*
Spoiler:

Léonard souria et il ne demanda pas au démon pour attaquer et il envoya un pandameha sur Raijou

Spoiler:

Léonard enchaina en lançant un bmabou empoisonner sur Raijou

Spoiler:

-Mouhaha pathétique humain ta dernière attaque ne m'a rien fait prend donc ça!
Hyaku Houka Kaminari

Spoiler:

-Urg, impressionante technique que tu as là mais moi aussi je peux faire mal ! (fait une série de signe) La poussée de bambou !

Spoiler:

-Et maintenant un coup qui fait mal ! (fait une série de signe) La forêt de bambou emflamée !

Spoiler:

Raijou soufrant du combo de Léonard il ne vit pas ou était ce petit humain ! Quand soudain il entendit derrière lui : "Ka Mé Ha Pan Da Me Haaaa" et Raijou se pris un pandaméha.

Spoiler:

-Grr, Misérable humain tu vas regretté d'avoir fait ça ! Jigoku No Denkou!

Spoiler:

-AAARGG , très bien si c'est comme ça ! (sort deux kunai et les place entre ces majeurs et index) Les 64 trous du Hakke !

Spoiler:

-Cela ne me fait pas mal Gamin ! Hyaku Houka Kaminari !

Spoiler:

-Aha tu es minable tu es étalé sur le sol tu ne peux plus bougé! Et bientôt tu seras dans mon ventre!
-Tu...ne...me mangeras...PAAAS!!!

Léonard se releva et il utilisa presque tout son chakra dans cette dernière attaque en fesant un Pandameha ultime, luttant contre la Foudre de L'enfer de Raijou mais il fut plus fort que lui et il le terrassa.

Spoiler:

-HAHAHA, je t'ai battu et maintenant tu...m'apartiens...
-Impressionant petit homme, soit tu as gagné et si je veux survivre il vaut mieu que tu me capture cela va de soit...(se laisse capturé, la marque de sa capture est visible sur le visage de léonard) Maintenant utilise moi a bon esciant et ne meurt pas tout de suite! Moi aussi je veux vivre!
-Héhé...d'accord mais avant...dormir...

Léonard s'écroula par terre épuisé par son combat pour la capture du démon...


Dernière édition par Leonard Pandaka le Dim 24 Fév - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue12200/12200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue12200/12200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:31

ok leonard mais cette fois seulement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue10000/10000Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue10000/10000Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

oki mirki, (j'ai vu ton message que quand j'ai fini mon rp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue15700/15700Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue15700/15700Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:20

xD je valide mais edite les calculs quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue12200/12200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue12200/12200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:40

pour moi c'est validé mais il y a des érreurs de calcule alors édites.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue10000/10000Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue10000/10000Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:15

ou sont les erreurs de calculs ? car j'ai déjà édité pour des erreurs de calculs
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue12200/12200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue12200/12200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:20

ok alors raijou et a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Capture de Raijou Left_bar_bleue13200/13200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
Capture de Raijou Left_bar_bleue13200/13200Capture de Raijou Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:21

bien joue leo
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Capture de Raijou Empty
MessageSujet: Re: Capture de Raijou   Capture de Raijou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Raijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: bijuu :: Raijou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser