Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 LT Vs Yamata

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Ling Tong se promenait tranquillement quand un retour en arrière qui le hantait depuis si longtemps refis son apparition. Il se mit les mains sur la tête et se mit à genou puis cria
PAS ENCORE!!!!
Malgré ses efforts pour ne pas revoir cette action, il l'a revis quand même, l'époque ou il vivait dans un village paisible avec son père sa mère et sa soeur, c'était un jour comme n'importe quel autre jour, paisible, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, encore une journée pleine de bonne humeur du moins c'est ce qu'il pensait. Au beau millieu de l'après-midi tout le monde courait dans tout les coins, les femmes les enfants et même des hommes. Seul un nombre peu important se leva et se dirigea à l'entrer du village parmis eux Ling Tong, son père, sa mère, et sa soeur, ils se trouvaient ainsi que d'autre ninja du village confronté à Yamata. Dans une lutte sans merci ils reussirent à faire fuire le demon mais les seuls rescapés étaient Ling Tong, son père et sa soeur, sa mère avait succombé comme tout les autres. Ce jour la Ling Tong ne l'avait pas oublier et ne l'oublierai sans doute jamais. Une fois cet evenement fini, Ling Tong repris ses esprits et pris une importante decision, allez detruire Yamata à tout jamais car cela était sa seule chance de ne plus revivre cela. Aussitot dit, aussitot fait, il se mit en route.

Ling Tong partit de son camps en laissant un petit mot à destination de soroshya qui disait :
Code:
Soroshya,
Suite à un evenement de mon passer j'ai pris aujourd'hui une importante decision, je m'en vais dans un voyage long et perilleux mais pas d'inquietude, j'ai pris mon billet de retour.
A bientot
Ling Tong
Spoiler:
Ling Tong quitta enfin le camps. Cela faisait maintenant 2 semaines quand il arriva enfin dans son village natal, rien n'avait changer et sur la porte de son ancienne maison toujours inhabité on pouvais lire : Musée : la maison de nos héros. Ling Tong regardat cette maison et fut heureux de voir que finalement elle était conservé, mais il n'avait pas le temps de s'arreter et repris la route. Après 2 mois de marche, le voila enfin arrivé devant une enorme grotte à l'interieur de laquelle se trouve un enorme chakra. Ling Tong sortit son nunjaku et entra sans hesiter une seule seconde. Après 3 jours de marche dans cette grotte il se trouva nez à nez avec le grand Yamata, plus vrai que nature pour la deuxieme fois de sa vie. Le Bijuu se leva craintif mais assoifé de vengeance.
Comme on se retrouve Ling, le fils Tong, le dernier survivant d'après les rumeurs
Yamata, les nouvelles vont vite dirait-on, maintenant c'est ton tour, je doit te tuer si je veux me debarasser de se passer
Tu es seul, tu ne pourras pas me vaincre
La est ton erreur, les esprits de ma mère, mon père et ma soeur sont parmis nous, je te rappels que tu es dieu des morts, et qu'en utilisant ta reincarnation des morts ils vont surement reapparaitre, tu pas avec un desavantage au niveau des jutsus dirait-on
Crève l'ordure, Kuchyose no jutsu, Akuma
Le nunjaku refletant
L'invoquation de Yamata fonça sur Ling Tong arriver a 2 mètres devant lui, il tendit son nunjaku qui fit une onde très importante et qui renvoya directement l'attaque à Yamata, Ling Tong regardait le bijuu se prendre sa propre attaque mais il n'en resterait pas la et continua
Le nunjaku aux 1000 aiguilles empoisonnées
Ling Tong se mit à faire tourner son nunjaku avec une rapidite incomparable qui envoya des aiguilles sur Yamata qui ne pu l'eviter, ce dernier connaissait très bien cette attaque mais il ne pouvait pas se laisser faire et fixa méchamment Ling Tong qui souriait
Spoiler:

Yamata se demandait encore comment le battre et cela le deconcentrait incroyablement, il n'avait pas oublier sa recente defaite face à cette incroyable famille et Ling Tong s'aisit l'ouverture et passa derrière Yamata puis lui mit un coup simple à l'aide de son nunjaku, Yamata se retourna après avoir été toucher
Kychiose no jutsu, Akuma
Le nunjaku refletant
Tout comme peu de temps avant, Ling Tong laissa l'invoquation approcher avant de deployer son onde et la renvoyer sur Yamata. Ling Tong commencait à s'amuser mais savait que ce combat était loin d'être fini, mais pendant ce temps, Yamata lui souffrait de ce terrible poison
Spoiler:

Yamata se relevais doucement et lanca un regard noir à Ling Tong
Encore se maudit poison, ta mère me l'avait infligé la premiere fois et j'ai trouvé un idiot pour m'en debarasser mais cette fois je ne fuirait pas pour me faire sauver, je te tuerais avant
Attaque je t'en pris, je n'attend que ça
Crève humain stupide, tu fais honte à toute ta famille. Kychiose no jutsu, Akuma
Kawarimi no jutsu
Ling Tong laissa place à un rondin de bois et apparut derriere Yamata et pendant que Yamata souffrait de nouveau de son terrible poison le frappa, il lui mit 5 coup et termina par un terrible liberement de feu que Yamata ne put eviter
Ling Tong envoya une enorme boule de feu à Yamata qui ne put l'eviter et qui se retrouva à terre
Spoiler:

Tu commences vraiment à m'enerver, quand va tu abandonner?
Jamais!
*Il ne me reste la possibilite d'utiliser qu'un reflet, a son prochain akuma je l'utiliserait*
Yamata regardat Ling Tong et decida de changer un peu de technique
Kusanagi no Tsuguri
Une enorme épée apparut dans la main de Yamata et pendant qu'il lancait son attaque, Ling Tong fit une serie de signe et toucha le sol
Hyôton, Doryûheki no jutsu
Un enorme mur de glace apparut et pris l'attaque se qui protegea Ling Tong
*De justesse, je ferait bien de faire attention la prochaine fois*
Yamata souffrait encore du poison et Ling Tong en profita en attaquant en donnant un simple coup de nunjaku a Yamata qui ne put l'eviter
Spoiler:

Tu m'enerves, tu te defend trop, tu va mourir. Kychiose no jutsu, Akuma
*C'est le moment d'en finir*
Le nunjaku refletant
Comme d'habitude, il attend que Akuma l'approche pour deployer son onde qui le renvoie sur Yamata qui de nouveau se prit l'attaque et souffrait du poison
Spoiler:

Ling Tong tout comme Yamata était epuiser, mais il était bien determiner à en finir immediatement, il pris son nunjaku à 2 mains. Il savait qu'il métait sa vie en jeu en tentant cela mais il s'en moquait. De son coté Yamata était tout ce qu'il y a de plus inquiet, il avait deja ete vaincu par cette attaque qui allait se reproduire, Yamata le regardait et se preparait
Le nunjaku Tong
Entre temps Ling avait eu le temps de l'ameliorer en vue de se duel pour etre sur qu'il ne l'eviterait pas puis il se precipita sur Yamata avec une vitese incroyable, tellement rapide que Yamata ne le vit pas venir. Par la suite il assema des grands coups de nunjaku dans la tête de Yamata puis il entoura un des 3 coups de Yamata et le brisa. Les 2 autres tombèrent à leurs tour
Spoiler:

*Mère j'ai enfin reussi, tu es vengé me manque plus que père, cela serat plus rapide*
Scellations
Ling Tong scella Yamata dans son corps et tomba à terre. Après cela il partit de la grotte mais s'effondra sur le chemin du retour, un passant le pris et l'emmena jusqu'au village ou il était né et il fut soigné. La bas, Ling Tong raconta donc toute son histoire dès le moment ou il est partit du village jusqu'a aujourd'hui. Une fois terminé, il repris la route mais cette fois en direction du camps des deserteur ou il voulait donner la nouvelle à soroshya
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue15700/15700LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue15700/15700LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:08

Je valide, mais tu as acheté ton nunchaku ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

merci

c'est l'arme de mon clan, un peu comme les inuzuka et les animaux sauf que moi c'est un nunjaku
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue12200/12200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue12200/12200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:15

trés bien yamata est a toi . ( mais prend soin de la légendaire épée "kusanagi" car c'est l'arme de mon pére^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:30

merci beaucoup

(t'inquite pas minato^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue5500/5500LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue5500/5500LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

Bien jouer Ling Tong
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Kaguya
Sous-chef des Déserteurs
Mitsuhide Kaguya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Point De Chakra::
LT Vs Yamata Left_bar_bleue13200/13200LT Vs Yamata Empty_bar_bleue  (13200/13200)
Objets::

LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:48

merci sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaphantasy.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





LT Vs Yamata Empty
MessageSujet: Re: LT Vs Yamata   LT Vs Yamata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LT Vs Yamata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Autres :: bijuu :: Yamata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser