Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Haku Momoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku Momoshi
Sous-chef de Kiri
Haku Momoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:51

Nom : Momoshi

Prenom : Haku

Age : 13 ans

Description physique : Garçon, 1,53 cm, yeux marrons, cheveux long, sans pitié. Haku est l'un des meilleurs ninjas de son village et, à l'examen, a tuer tout ce qui s'opposaientà lui, c'est un vrai monstre.

Description mentale : C'est un garçon mystérieux mais à la fois joyeux. Il aime bien le mizukage qui s'occupe bien de lui. Il pense, que dès que le mizukage prendra sa démission, il lui demandera, de le remplacer.

Grade visé: Mizukage, sinon, Sous chef

Nindo : Je protègerais tous les gens de mon village et détruirait mes ennemis.

Histoire :

Haku est né dans un village du Pays de l'Eau (Kiri no kuni) où il neige perpétuellement. Il hérita de sa mère ses pouvoirs de maîtrise de la glace. Très mal vus dans leur pays, par crainte de conflits futurs, les possesseurs de tels dons devaient le cacher (même de leurs proches) pour espérer vivre en toute quiétude. Lorsque Haku montra, pour la première fois, à sa mère son pouvoir, cette dernière, horrifiée, comprit que ce qu'elle avait transmis à son fils pouvait lui coûter la vie. Mais Haku sût vite maîtriser ces techniques et son père s'en aperçut. Il lui fallait donc les tuer tous les deux : sa femme puis son unique enfant. Haku, devant sa mère exécutée, sous l'emprise de la peur tua son père sans le vouloir avec une terrible attaque hereditaire de glace et s'enfuit, geste qu'il regretta par la suite.

Par la suite, Haku dût vivre seul et faire le tour des poubelles pour pouvoir s'alimenter. Son pouvoir lui permit de survivre tant bien que mal dans ces conditions extrême. Un jour, Zabuza le trouva seul sur un pont enneigé. Ce-dernier se rendit vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile. Il décida alors de lui enseigner le ninjutsu que Haku maîtrisa rapidement, dépassant même parfois son maître. Haku noue une relation très forte avec Zabuza[2]. Il est prêt à mourir pour lui et ses rêves et croit qu'il ne peut rester avec lui qu'en lui servant d'arme.


Rencontre avec l'équipe 7On aperçoit pour la première fois Haku lorsque celui-ci vient à la rescousse de Zabuza alors en difficulté avec Kakashi. Déguisé en chasseur de déserteurs du village de Kiri, il fait plonger en léthargie son maître à l'aide deux aiguilles qu'il lui lance en pleine gorge. Convaincu que Zabuza est mort, Kakashi le laisse partir avec le "cadavre" de Zabuza.

Après une semaine de convalescance, ce-dernier est prêt à remettre et affronte une nouvelle fois Kakashi et l'équipe 7 sur le pont. Haku est aussi de la partie et affronte Sasuke. Ce-dernier prends progressivement le dessus et parvient même à prendre Haku de vitesse à plusieurs reprises. Voyant que son adversaire est sérieux, Haku coince Sasuke dans une prison de miroirs de glace d'où il lui envoient des aiguilles à de multiples reprises. Naruto se fait à son tour stupidement emprisonné et subit également les attaques des dards d'Haku. Celui-ci refuse dans un premier temps de les tuer car eux aussi il se batte pour leurs rêves. Finalement il se décide à les tuer pour Zabuza mais l'éveil du Sharingan de Sasuke puis celle de Kyûbi de Naruto l'en empêchent.

Village : Kiri no Kuni

Affinités : Suiton ( Ses attaques se basent sur des jutsus aqueux naturellement puissants à cause de ses dons héréditaires et de techniques d'acupuncture très dangereuses. Il est également le seul personnage de Naruto connu à pouvoir exécuter les sceaux d'une seule main, mais on ne sait pas si c'est une technique héréditaire ou un secret de clan.

Sensatsu Suishō (Technique secrète : Déploiement aqueux fatal)[3] : Une des techniques secrètes de Haku qui ne se signe qu'a une main. Une fois l'ennemi entouré d'eau, Haku la manipule et l'élève, la transforme en un millier de senbons qui tombent sur l'ennemi pour le transpercer de toutes parts.

Makyō Hyō Shō (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace)[4]: Technique secrète fatale qui créé des miroirs de glace autour de l'adversaire. Haku s'en sert pour lancer des senbons de tous les miroirs en même temps. L'issue de cette technique est fatale, sauf dans le cas de Naruto et de Sasuke. La vitesse n'est pas le point principal de ce Jutsu, les miroirs sont également très résistants, puisqu'il peuvent encaisser une boule de feu à bout portant. )


Histoire du Clan : [Facultatif]

test rp : ( Haku est de kiri, et st arrivé a Suna )

haku marchait lentemen dans le désert. Il arriva devant les porte en plein millieux de l'aprés midi. Un des garde de la porte le reconnut et trés vite haku fut entourer de 5 ninja de suna. l'un d'entre eux s'avanca et parla.

qui que tu sois tu est un ninja de taki, on te reconnait a ton bandeau alors que vien tu faire ici?? tu devrait savoir que nous somme en guerre, et tu est bien trop fatiguer pour faire une technique, sache que si ta réponse ne me plait pas on te tue!! alors parle!!

haku le regarda dans les yeux et parla:

jevien en mission diplomatique pour voir le kazekage, je veux faire césser cette guerre!! si tu na pas confiance, regarde moi: je n'ai pas d'arme et comme tu la dit je suis trop faible pour faire une technique!! s'il te plait va chercher kazekage.

les gardes le regardére étonner puis rigolére tous ensemble.

tien donc, alors tant que taki méne la danse sa va mais si il arrive quoi que se sois et qu'il risque de se faire attaquer, alors la on fait la paix!! a mon avis taki a peur de nous, je n'irait pas chercher le kazekage pour une larve comme toi!!

haku faillit s'énnerver mais il garda son sang froid.

tu pense se que tu veux, moi je suis venu voir le kazekage et il faudra bien qu'il passe. je vai l'attendre ici.

Il s'éloigna des gardes et s'installa dans le sable.


Dernière édition par Haku Momoshi le Lun 24 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue12200/12200Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue12200/12200Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:09

bienvenue et amuse toi bien, mais si tu veux vraiment étre sous-chef de kiri rallonge ton test rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Haku Momoshi
Sous-chef de Kiri
Haku Momoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14

Ok mais peux tu me mettre de Kiri stp ? C'est modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue10000/10000Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue10000/10000Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:45

Bienvenu sympas le test rp ^^ moi je le mets sous chef... sinon j'ai regarder vite fait l'histoire car tu reprend un perso de la série donc pas interressant de lire xD de mon point de vue . voilà ^^ bon rp sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Haku Momoshi
Sous-chef de Kiri
Haku Momoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:31

Je voulais simplement vous dire que, si vous manquez de staff, je suis dispo. J'ai une exellente maitrise des forums rpg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue12200/12200Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue12200/12200Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

ok haku moi aussi je suis d'accord, alors il ne reste que le mizukage accepte que tu sois le sous-chef de kiri, et pour le staff je pense qu'on a déjà assez d'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue10000/10000Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue10000/10000Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:25

Ah oui au passage c'est pas Zabuza qui s'appel Momoshi? normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Momoshi
Sous-chef de Kiri
Haku Momoshi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
Haku Momoshi Left_bar_bleue500/500Haku Momoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:48

Je sais mais Haku s'est fait dire "Momoshi" car il ne connait pas sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku Momoshi Empty
MessageSujet: Re: Haku Momoshi   Haku Momoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Momoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Avant de commencé :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser