Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rencontre inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue4500/4500Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue4500/4500Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

Je venais de quitté l'akatsuki apres avoir rencontré Tobi. J'avais marché dans la drection de Ame sans vraiment le vouloir. Je fini par arriver pres de la riviere de Ame. Je la regarda un bon moment puis je fini par voir un homme arrivé. Il etait assez vieux. Des rides fasonnais son visage un peu partout. Son portrais me dit quelque chose. Je le regarda courrire vers moi. Sa facon de courrire m'etais si familiere et en memetmps si etrangere. Je le regarda et quand il fut a un metre de moi il pronnonca mon nom. Je recula d'un pas et pris un kunaï en main. Puis je murmura un simple "papa??" L'homme hocha la tête pour me dire oui. C'etat bien mon père. C'est homme qui m'avais battue quand j'etais plus jeune. Je le regarda et il s'approcha de moi. Je sais pas se qui me prit mais je rengea mon kunaï sans vrament m'en rendre compte et je m'avanca vers lui et le serra dans mes bras. Je sentit des larmes chaudes couler le long de mes joues. Je pleure pourquoi?? Le faite de le revoir en vie?? Je ne savais pas vraiment. Je fini par le lacher et je recula d'un pas. Je le regarda dans les yeux.

Papa:"Chaya j'ai quelque chose de tres important a te dire."

Il repris sa repiration et il s'asseya a coté de moi. Je m'assis aussitot et je le regarda d'un air interrogateur.

Papa:"Voila en faite je doit e parler de ta mère. Elle n'est jamais partie a cause de toi, elle a été tuer lors d'une mission."

Je le regarda et je resta bouche bée devant sa révelation.

"Mais papa, maman n'etais pas une ninja tu me la repetée."

Papa:"En faite je t'ai mentit. Je devait le garder secret parce que ta mere etait une ninja avec des donc héréditaire mais elle ne les utilisait jamais ou tres rarement mais jamais devant ses équipier sinon il l'auraient fait tué sur le champs."

Je le regarda toujours n'arrivant pas vraiment a le croire.

"Mais pourquoi m'avoir dit que maman etait parti d a cause de moi??"

Il me sourria assez ristement.

Papa:"Ta mere m'avais fait jurer de ne pas te le dire avant que tu sois assez vieille pour comprendre. Et comme je voulais pas te faire trop de peine j'avais dit qu'elle etait partie et comme tu m'avais enervé j'ai dit que s'etait a cause de toi et pour finir j'ai fini par le croire moi meme. Mais je savais qu'elle etait morte pourtant. Mais je ne voulais pasl e croire. Mais une chose est sure, c'est que maintenant tu es assez grande pour comprendre."

Il me tendit un parchemin et je le prit et demandant se que s'etait. Il m'expliqua alors que c'etait les technique que ma mere possedais. J'ouvrit le parchemin et je le lu. Je le referma et quand je voulu lui posé des questions il etais deja partit. Je le regarda s'eloigné et je rangea le parchemin en me posant quelque question sur lui et sur ma mère. Je me releva et je vit un homme au cheveux jaune approchr par ici. Je le regarda et attendit qu'il sois pres de moi mais je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue12200/12200Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue12200/12200Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:54

minato venait tous juste de rentrer de la montagne maudite après avoir maitriser sa

nouvelle technique il vit un vielle homme parlais avec une jeune fille qui connaissait déjà

c'est été chaya une membre de l'akatsuki, il s'approcha d'eux soudain le vielle homme

disparu devant chaya .

En arrivant devant elle minato lui dit " salut chaya c'est qui se vielle homme il n'est pas
d'ame, car je connais tous les habitants
"

chaya lui répondit " c'est mon père et il m'a donné ce parchemin pour

m'entrainer avec , il contient les techniques héréditaires de ma mère!!
"

minato" c'est bien pour toi , puis que ta mère a des techniques héréditaires toi

aussi tu les as sur toi mais il faut seulement s'entrainer pour les maitriser , retourne chez

toi à l'akatsuki pour t'entraîner avec ton chef il va beaucoup t'aider!!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue4500/4500Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue4500/4500Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:59

Jee le vit s'approcher et je le reconnu. C'etait l'amekage. Je le regarda et il me demanda qui etais l'homme a qui je parlais. Je lui repondit sans vraiment reflechir et j'ecouta sa reponse. Il me disait qu Itachi pouvait m'aidé a apprendre ses technique. Je le ergarda et lui sourria.

"Merci du conseil."

Je lui sourria toujours et je me releva et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue12200/12200Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue12200/12200Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:16

minato remarqua que chaya été entraine de le regarder il lui dis"de

rien c'est de mon devoir, et si tu veux salue itachi de ma part , et si tu veux tu peux réster

quel que temps à ame si tu n'es pas présser !!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue4500/4500Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue4500/4500Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:20

Je continau de le regardez.

"Je ferai mieux de partir, j'ai pas dit au chef ou j'allais et oui je le saluerais de votre part. Je croix bien qu'il vous aurais remit son bonjours si je le lui avais dit."

Je lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue12200/12200Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Rencontre inatendue Left_bar_bleue12200/12200Rencontre inatendue Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:27

minato vit chaya lui souria il lui dis "que dieu soi avec toi et ne t'inquiéte pas trop, itachi ne va pas s'énerver car je le connais trés bien "
sur ces mots chaya quitta ame pour aller au repaire de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue   Rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Villages :: Ame no Kuni :: Riviere de Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser