Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Madara Uchiwa Alias Tobi

Aller en bas 
+4
Chaya Escanor
Kitsune Pin'ku
Itachi Uchiwa
Madara Uchiwa
8 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef Caché - Sous Chef De "Akatsuki"
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:33

Madara Uchiwa Alias Tobi Uchiha_madara


Nom : Uchiwa

Prénom : Madara

Surnom : L' héritié du sang maudit

Age : Plus de 100 ans

Grade : Chef Caché, Itachi et Minato sont d'accord. Je serait le véritable chef, sauf que je dirais tous mes ordre a Itachi, je me ferrais passer pour un membre de "Akatsuki" je dévoilerait mon identité a un autre membre que je considererait fort et qu'iil ai ma confiance, Itachi le sera aussi.

Village : Akatsuki no Member

Description Physique :
Physiquement ? Humm… Je suis plutôt grand et ma carrure correspond sans mal à mes heures d’entraînement, c'est-à-dire que je suis relativement bien formé et que ma musculature sans être imposante et bel et bien présente… Juste ce qu’il faut d’après ma chère et tendre ! J’aime bien mes yeux moi…Ils sont rouges clairs et pétillent d’une lueur mutine qui se mue bien vite en détermination, en sang froid, prenant une allure impavide lorsque un adversaire se présente à moi… Mon regard est perçant, et d’une certaine profondeur… D’ailleurs, il n’est pas dur de lire en moi à travers eux… J’ai bien du mal à contenir mes sentiments et disons que mes prunelles me trahissent souvent… sauf en combat où elles deviennent impassibles, insondables… enfin on y lis peut-être une certaine excitation, ça je ne peux en être sûr… Ma chevelure est noire et assez indisciplinée… pas facile à se coiffer le matin, je peux vous le garantir… d’ailleurs j’avais abandonné cette tâche depuis pas mal d’années déjà… D’ailleurs mes mèches retombent sur mon front et cache ainsi l’emblème du bandeau frontal que je porte… Enfin ce n’est pas dur de deviner mon village, même sans ça… Disons que j’ai une certaine réputation… Mes traits sont fins, mon visage assez séduisant… Je vais pas vous mentir, hein…Franchement, physiquement je suis pas mal… Mon nez, lui, c’est déjà moins bien… Il a était cassé et possède donc une très légère asymétrie qui casse doucement l’harmonie du reste mais qui d’après certaine personne, surtout de la gente féminine, renforce mon charme et prouve ma « virilité »… Mes lèvres quant à elles sont bien dessinées et proportionnées comme il faut… Bon, ma peau est dorée par le soleil sans l’être trop… Heu… Niveau vestimentaire, je porte la tenue classique des Jounins, même si je passe par-dessus une longue veste blanche brodée de rouge… Je trouve ça plus classe que celle de l‘ Akatsuki… Ben oui, parce que l’habit officiel est pratique mais pas très esthétique…

Description mentale :
Alors, comment je suis ? Pas évident de se décrire soi-même mais bon je vais essayer…Je suis quelqu’un qui n’aime pas se prendre la tête et qui se laisse porter par la vie…J’aime bien la tranquillité et mes petites habitudes… Mais bon, la routine me pèse quand même parfois, parce que je suis quand même un aventurier dans l’âme et que j’ai le goût du risque, de l’aventure et des découvertes… J’ai vingt-deux mais ça ne m’empêche pas d’en apprendre chaque jour et j’adore ça… Par moment, je doute tout de même de pouvoir correctement remplir ma mission au sein de l'Akatsuki... Mon chef devrait se charger de la mienne... Je pense qu’il aurait été plus qualifié que moi… Enfin, tant pis, je fais de mon mieux dirons-nous et pour l’instant je suis pas mécontent de mon travail… Y a pas encore eu de tentative d'assassinat envers moi, je pense que je remplis bien mon Job... ! Donc pour ce qui est de l’apprentissage, là, c’est plutôt les bouquins qui traine sur mon bureau qui font offices de professeur… Sinon, on dit de moi que je suis courageux et que je n’ai pas froid aux yeux… Moi je me demande si c’est pas plutôt de l’inconscience qui me rend si frondeur… En combat, de toute façon, j’agis plus que je ne réfléchis… c’est mon corps et mon instinct qui me dicte mes gestes… et j’adore ça ! Rien de tel que cette montée d’adrénaline de temps en temps… Bon pas tout le temps, parce que ce reposer ça fait pas de mal non plus! Qu’est-ce que je peux bien vous dire de plus ? … J’aime rire et l’humour néanmoins je sais quand m’arrêter… Je ne le caches plus depuis que j' ai eu une conversation envers mon maitre, Eryu... Ben oui, je ne suis pas dénué de sérieux au contraire, en dehors de notre antre je reste toujours concentré, à l’affut…C’est mon devoir en temps que shinobi, suivre mon nindô, d’autant plus que je suis membre de l' akatsuki maintenant… L’égoïsme, l’avarice, l’hypocrisie c’est pas pour moi… Moi j’aime la franchise et je fais mon possible pour rendre heureux mon prochain… Franchement, je me plierais en quatre pour aider quelqu’un… Je pense que je tiens ça de ma mère… Elle avait trois sous, elle en donné deux aux malheureux qu’elle croisait sur son chemin… … et après s’était nous les malheureux ! Non je plaisante ! J’ai entendu de moi que je suis un être dévoué, calme et éminemment sympathique… Héhé, de quoi vous monter la tête… Non ça non plus, c’est pas mon truc… J’aime pas l’arrogance et pourtant je pense dire sans me tromper que je pourrait le devenir puisque les gens me considère comme l’un des meilleurs ninja…Ils ne doivent pas avoir les yeux en face des trous… Mais quand je veux protester, on dit que je suis trop modeste alors… maintenant je dis plus rien… Ça les rassure peut-être de penser ça, ainsi ils se croient en sécurité… Enfin, j’en sais rien, je suis pas dans leur tête, ça c’est juste une supposition… Je pense pouvoir affirmer sans me trompé que je suis obstiné et que je suis suffisamment déterminé pour venir au bout de toutes mes missions… J’ai de la volonté, je trouve que c’est important et mon optimisme m’aide à ne pas perdre espoir… Mais je suis pas un surhomme, moi aussi j’ai des petits coups de blues par moment, mais c’est assez rare ça… Je suis aussi têtu mais je sais reconnaître quand vraiment j’ai tord… L’opiniâtreté ( si ça existe ) d’accord, la mauvaise foi non merci ! Par contre, je crois que je suis assez protecteur, surtout envers les membres de notre Organisation… disons que j’essaye de veiller sur eux au mieux… ce qui n’est pas toujours évident… Celle-ci dit que je suis attentionné mais que j’ai parfois mauvais caractère surtout parce que je suis exigeant avec mes proches… Mais c’est normal, non ? L' Akatsuki est une unité fondé, une chaîne et si un maillon faiblis alors ça peut devenir dangereux, pour le maillon et pour la chaîne toute entière… Qu’ajouter ? Je suis assez protecteur avec mon entourage, je suis plutôt fier de ce que je suis devenu et surtout d’avoir trouvé l' organisation la plus douée, celle avec qui je veux et je vais passer ma vie ! Ah voilà, je ne sais pas trop quoi vous révéler de plus… je suis qu’un jeune homme ordinaire dans le fond !

Histoire :
Il y à bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont. Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…Plus tard, un autre enfant vint au monde, cette fois les yeux rouges de Sojobo étaient bien présents vingt quatre heures sur vingt quatre. Cet enfant ci était nommé Madara et comme il avait les yeux rouges, il fut rejeté du clan Hyuuga contrairement à son grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en Madara sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Le père partit alors avec son fils qui s’avérait être un ninja hors paire et extrêmement puissant pour son âge. En effet, il avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de ses yeux rouges. Il pouvait détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, il découvrit réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. Madara avait développé lui-même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à son Sharingan sur des ninjas extrêmement doués qu’il avait eu le plaisir de tuer en missions.Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sur, et il ne les utilisaient que rarement. Il avait découvert qu’au-delà de son dont il pouvait utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de son père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. Il avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que Madara utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiwa n’oserait commettre cet acte horrible… Il avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi il aurait été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiwa le plus puissant. Il vécu se vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, Madara décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là Madara avait tenté de la protéger mais il s’était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. Il partit alors de Konoha pendant trois ans afin de s’entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsqu’il revint il tua les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Il vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à sa porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre eux et ils s’affrontèrent sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…Ne voulant pas tuer Shodaime avec qui il était autrefois très ami, il partit de sachant pas quelle issue aurait prit ce combat. Laissant son fils et espérant qu’il puisse vivre, il partit au village de Kiri pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au monde entier qu’il est le plus puissant des Uchiwa…De générations en générations, le clan Uchiwa devenait de plus en plus faible car les Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiwa. Mais malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui du père de Uchiwa, Madara : le feu étaient toujours pris pour représenter le clan.Uchiwa Madara était prêt à montrer que le fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus puissante que les autres Uchiwa…Malgré ses nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiha Madara eut bien du mal à défaire son père démon. Et s’il parvint à gagner le duel, il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute. Il prit alors la décision de le sceller dans une statue magique que seul lui pouvait invoquer. Le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Afin de pouvoir briser ce sceau, plusieurs conditions devaient être réunies : il fallait le chakra des 9 demons et aussi non pas un, mais trois membres des Uchiha détenteurs du Mangekyou Sharingan. Chaque utilisateur du Mangekyou Sharingan devra lancer en même temps un Jutsu différent. Et ce n’est seulement après que Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combinés, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensait que cela suffirait pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan Uchiha des décennies plus tard...Mais, même si son père était emprisonné et que tout était retourné normal, rien n'était plus le même pour Madara. Avec la mort de son meilleur ami et l'emprisonnement de son père, c'etait comme si un morceau de sonetre ne fut parti à jamais. Il quitta donc son village, ou il était mal vu, à cause de son duel avec Shondaime et de son alliance avec Kyuubi, et commeça à errer par le monde. Pendant des decennies il transperça des secret et apprit tou ce qu'il fallait savoir, mais sa soif ne s'etanchait pas.Il voulait savoir TOUT, ce TOUT étérnel... d'ou venait ce monde qui l'entourait ? Comment était-il né ? Il savait que seul une personne pouvait repondre à ces question... Mais ce serait de la folie ! Pourquoi l'avoir emprisonné ? Peut etre qu'il n'avait pas tort... Son esprit commença à se pervertir. Il avait soif de pouvoir, soif de savoir... il commença à croire qu'il avait fait une énorme erreur en emprisonnant son père. Ses miserables humains, trops faibles pour se defendre, n'etaient pas comparables à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Caché - Sous Chef De "Akatsuki"
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:34

Test Rp:

Madara qui était là lui aussi avec les shinobis qui allaient passé l'examen Juunin attendait avec impatience ce que leur dirait leur examinateur qui n'était autre que Sasuke Uchiwa un membre du même clan que Madara , Madara qui était en train d'écouter tranquillement ce que leur disait. Sasuke fut surpris quand il leur dit le but de l'épreuve:

"Le but est simple, trouver le parchemin portant le symbôle correspondant à celui déssiné sur l'étui. Cependant...cela serait bien trop simple pour des chuunins si on se contentait de cela..."

Puis quand Madara crut que cet examen se passerai très facilement , Sasuke reprit pour leur dire quelque chose qu'il avait oublié de dire:

"A chaque étage, vous serez privé d'un de vos sens. Le toucher au premier, l'odorat au second, l'ouïe au troisième et la vue au quatriéme. Malgré cet handicap, il vous faudra vous retrouver parmis le labyrinthe caractèristique de chaque étage. Des ennemis, bien entendu, se trouvent dans la tour...ainsi que divers animaux dangereux. Votre objectif ultime ? Me rejoindre au dernier étage et me rendre l'étui au complet, sans avoir ouvert ne serait-ce qu'un seul rouleau !"

Alors là, Madara compris que l'examen ne serait pas aussi facile qu'il le croyait , et il se redressa et pensa:

*Je n'avais vraiment pas cru que l'examen serait aussi difficile , et ce n'est qu'un examen Juunin , alors si je voudrais devenir A.N.B.U après ou bien même Sannin mon examen sera encore plus difficile , c'est pour cela qu'il faut que je m'entraine plus avant de venir passer un examen , mais maintenant je vais tout faire pour réussir mon examen, et je deviendrai Juunin , quoi qu'il faut que je fasse*

Puis le temps permis par Sasuke aux Shinobis pour se préparer fut écoulé , et Madara alors se dirigea en premier vers le grand batiment de quatre étages , il devait franchir les quatres étages et récupérer dans chacun un parchemin , mais les étages étaient en forme de labyrinthe et à chaque étage Madara perdait un sens ce qui le désavantager par rapport à ses ennemis, alors Madara franchit la porte d'entrée du batiment et vit un escalier c'était celui qui permettait d'accéder au premier étage , il se dirigea alors vers lui et vit une pancarte accrochée dans le mur où était écrit ceci:

"Attention à tous les Shinobis , dans cet étage vous perderez un de vos sens et ce sera d'abord votre toucher , donc soyez prudents!!"

Puis quand Madara lut cette pancarte , ça l'a intrigué , il savait bien qu'il allait perdre un sens mais ne savait pas qu'il allait perdre en premier lieu son toucher , il pensa alors:

*Maintenant que je vais perdre mon toucher , si quelqu'un m'attaque je ne le sentirai pas donc je pourrais facilement mourrir car si je ne sens rien je perdrai beaucoup de sang sans m'en rendre compte , alors je vais user de mes autres sens et surtout de mon ouie et de mon odorat*

Alors Madara commença à monter les escaliers , une marche après l'autre puis il arriva dans une pièce , ou plutot un labirynthe , à première vue , il ne savait pas quoi faire ni quel chemin emprunter, et il se rappela alors qu'il allait perdre son toucher , il se pinça alors mais ne sentit rien du tout :

"Alors c'est fait maintenant j'ai perdu mon toucher , donc je ne ressentirai plus rien, mais comment vais-je faire pour trouver mon chemin dans cet immense labyrinthe!!"

Puis Madara commença à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour s'en sortir de ce gros problème , et soudain il se rappela de quelque chose:

"Ah oui , sayez j'ai trouvé , pour m'en sortir je vais utiliser mon sharingan il va me permettre de voir entre les murs de ce labyrinthe et comme ça je vais pouvoir vite m'en sortir"

Alors Madara fut très content d'avoir trouvé une idée qui lui permettra de se sortir de ce trou à rat , il cria alors:

"Sharingan"

Alors il commença à voir à traver les murs et la sortie lui parait évidente , il se dirigea alors en courant vers la sortie mais dans sa route, pendant qu'il était en train de se diriger vers la sortie, une grosse bete sauvage apparut devant lui , elle voulait l'attaquer pour lui barrer le chemin:

Alors la créature se dirigea tout droit vers Madara en pointant ses griffes vers lui , elle voulait l'attaquer sans aucune pitié , alors Madara utilisa:

"Doton Doroku Gaeshi"

Et il créa alors un mur aussi grand que la bete s'enfonça directement dans le mur , elle s'y écrasa alors Madara cru qu'elle était fini mais soudain il vit alors audessus de lui apparaitre la bete qu'il avait cru avoir tué, elle l'attaqua alors avec ses griffes pointues au visage , il ne sentit rien jusqu'à ce qu'il vit un peu de sang couler de son visage , donc la créature l'avait touché mais il n'avait rien ressenti , il continua alors par enchainer avec:

"Doryûtaiga no jutsu"

Ce qui ccréa un fleuve de boue qui emporta et qui détruit la bete sans lui laisser aucune chance de survie!!

Alors Madara continua sa route vers les escaliers du deuxième étage, alors il vit tout à coup un truc planté dans le creux d'un mur , il s'y approcha c'était le parchemin , alors il le prit et continua , il voyait tout à travers les murs grace à son Sharingan, une fois arrivé aux esclaiers il vit une nouvelle pancarte où il y'avait écrit dessus:

"Dans cet étage , vous ,aller perdre un autre sens ce sera cette fois votre odorat , donc soyez prudents!!!"

Alors Madara commença à monter les escaliers du deuxième étage , une fois arrivé à cet étage il vit de nouveau un labyrinthe mais ça ne lui posait pas trop de problème pour la direction qu'il allait prendre grace à son Sharingan, il prit alors la route qu'il voyait mais dans son chemin , deux grands chiens avec des dents immenses et des muscles étonnants:

Alors Madara savait que ça n'allait pas être du tout facile pour lui de battre ce monstre , effrayant et sans pitié il commença par composer des signes et dit:

"Kage bunshin no jutsu"

Alors il créa 5 clones identiques à lui même qui le protégeront et se battront en même temps contre la créature, alors le premier clone se dirigea vers le chien avec un kunai à la main et par devant, le deuxième lui l'aattaqua par dérière et le troisième par audessus , le chien resta alors planté devant les clones qui l'attaquèrent de tous les cotés en lui cresant leurs kunais dans des endroits différents , après cela le chien tomba raide mort sans se débattre:

"Ouf , je l'ai eu heureusement que j'ai appris cette techniques voila que maintenant elle vient de me sauvr la vie!!!"

Il continua alors vers la sortie du deuxième étage, il marchait, marchait et vit un petit coffre entrouvert, il se dirigea donc vers lui, et l'ouvrit , il trouva alors dedans un autre parchemin qu'il prit aussi:

"Voila j'en ai maintenant deux des quatres parchemins , il faut que je fasse vite iil ne me reste plus beaucoup de temps!!"

Il continua alors sa route et arriva enfin vers les escaliers du troisième étage et vit alors à nouveau une pancarte où il était écrit :

"Cette fois ci , dans cet étage là vous allez perdre votre ouie , vous n'allez plus rien entendre , donc restez sur vos gardes!!"

Il commença donc à monter les marches du troisième étage doucement jusqu'à y être arrivé, et pour vérifier qu'il n'entendait plus rien il commença à se parler , et rien , il n'entendait plus rien , c'était vraiment bizarre, il pensa:

*Et voila maintenant que je n'entends plus , maiis de toute façon rien ne me semble encore étrange après ce qui m'est arrivé depuis le début de cette journée , mais il faut que je fasse vite , je n'ai plus beaucoup de temps et je dois encore trouver deux autres parchemins*

Il continua sa route donc en direction de la sortie du troisième étage et tout ça grace à son excellent Sharingan qui lui permettait de voir à travers les murs, il marchait tranquillement quand soudain , lui apparut une bete plutot étrange , avec des dents gigantesques , il avait la lave qui lui coulait de la bouche , il était beaucoup plus muclé que Madara et avait des griffes pointues, l'animal se dirigea en toute vitesse vers Madara avec ses griffes immenses, la bête criait mais Madara lui n'entendait rien, alors un des clones précédents de Madara se positionna devant lui et la bête ne griffa que le clone qui disparut dans un nuage de fumée , alors Madara qui voulait vite en finir avec la bete décida de l'attaquer avec :

"Doton Retsudo Tenshou "

"Je vais vite en finir avec celui la car il ne me reste plus beaucoup de temps je vais utiliser cette technique pour le faire écrouler dans le sol et la boue et en finir avec lui d'un coup!!!"

Alors il commença à composer des signes et exécuta sa technique alors un écroulement se fit sous la bête , qui fut engloutie sous terre avec la boue et mourut d'un seul coup , Madara avait donc réussi à éviter ce nouvel obstacle, il continua alors sa route et vit un autre parchemin , il se trouvait dans la gueule de la bete qu'il venait de tuer alors il se dirigea en courant vers les escaliers du quatrième étage!!

Une fois arrivé à ces escaliers , il vit à nouveau une pancarte comme il avait l'habitude de voir , celle ci avait d'écrit dessus:

"Cette fois ce sera le plus difficile il vous faudra vous confronter à un plus grand problème vous allez perdre cette fois votre vue "

Madara compris que cet étage sera le plus difficile , car il perdra sa vue , alors il commença à monter les escaliers , une fois arrivé au quatrième étage , il ne voyait plus rien , son sharingan n'avait alors plus aucun effet , il commença alors à penser à une autre solution pour passer ce labyrinthe:

*Je ne sais pas quoi faire , ah non j'ai une idée , puisque Sasuke est de mon clan , je vais essayer de l'identifier avec son odeur puisqu'il est dans cet étage *

Il se souvena alors de l'odeur de Sasuke et le repéra avec son odorat , il connaissait dès à présent le chemin vers Sasuke , il se dirigea alors vers lui et dans sa route il sentit une nouvelle odeur parasite, il se mit alors en garde de danger éventuel , et il sentit aussi quelque chose arriver alors il executa:

"Doton bunshin no jutsu"

Alors il créa un clone qui se mit devant Madara et la bete qui l'attaquer attaqua le clone et le detruit , alors elle fut pralysée , Madara ne lui resta plus qu'à creuser son Kunai dans la bete qui fut morte en un coup !!!

Il continua sa route grace à l'odeur de Sasuke et dans sa route il sentit une odeur encore plus forte de Sasuke , il s'approcha alors et toucha c'était le dernier parchemin qu'il venait de trouver car sasuke l'avait déposé et y avait laissé son odeur, une fois le parchemin pris , il continua sa route vers Sasuke , une fois qu'il sentit que l'odeur devenait de plus en plus forte , il commença tout à coup à voir à nouveau , sayez il était arrivé chez Sasuke et il le vit assis entrain de l'attendre:

"Oh c'est toi Sasuke comme je suis content de te revoir , j'ai réussi l'épreuve malgré les désavantages que j'ai connu , alors quece-que tu en dis?!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : Quelque part!!
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue9000/9000Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue9000/9000Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:35

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Caché - Sous Chef De "Akatsuki"
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:37

Merci a toi!! Mon Subordonées xD non mon éleve c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Pin'ku
Mizukage
Kitsune Pin'ku


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Dans tes pensée xP
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue500/500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue500/500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:50

Bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippudens.forums-actifs.net/
Madara Uchiwa
Chef Caché - Sous Chef De "Akatsuki"
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:53

Merci A Toi belle Kitsune!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Jûunin de l'Akatsuki
Chaya Escanor


Nombre de messages : 134
Localisation : Dans les bras de mon cher Itachi-kun
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:13

Bienvenue Madara.

*A peine arriver, il drague déjà pff lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://alasia.forums-actifs.com/index.htm
Leonard Pandaka
Jûunin des déserteurs
Leonard Pandaka


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue10000/10000Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue10000/10000Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:59

Bienvenue Smile Sympas ton histoire (même si pour l'instant j'ai lu que la moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef Caché - Sous Chef De "Akatsuki"
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue4500/4500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:22

Merci!! xD C'est vrai qu'elle est assez longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue12200/12200Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue12200/12200Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:01

bienvenue tobi et bon rp parmie nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
Hinata Hyuûga
Hokage
Hinata Hyuûga


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez moi à konoha ^///^
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue3500/3500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue3500/3500Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:14

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Ten'shi
Chef des Déserteurs
Ten'shi


Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue15700/15700Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Point De Chakra::
Madara Uchiwa Alias Tobi Left_bar_bleue15700/15700Madara Uchiwa Alias Tobi Empty_bar_bleue  (15700/15700)
Objets::

Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:30

tu sors de ou ? xD c'est quoi cette histoire de deux metres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiwa Alias Tobi Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa Alias Tobi   Madara Uchiwa Alias Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa Alias Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Madara/Tobi
» Itachi uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Akesaru uchiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Avant de commencé :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser