Naruto The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto The Destiny

Venez vous amusez avec votre personnage préféré sauf si vous préféré le créé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 l'entraînement de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Minatoyondaime
Amekage
Minatoyondaime


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : ame
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de Ninja
Point De Vie::
l'entraînement de yondaime Left_bar_bleue12200/12200l'entraînement de yondaime Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Point De Chakra::
l'entraînement de yondaime Left_bar_bleue12200/12200l'entraînement de yondaime Empty_bar_bleue  (12200/12200)
Objets::

l'entraînement de yondaime Empty
MessageSujet: l'entraînement de yondaime   l'entraînement de yondaime Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:06

Minato venait juste de rentrer de l’hôpital après avoir été vaincu par mitsuhide , en arrivant à ame il se dirigea

directement vers la montagne maudite pour s’entrainer a une nouvelle technique et il a choisi la montagne et non pas la

salle d’entraînement il a besoin d’une grande surface , et s’est une technique d’immobilisation.

En commençant il créa 10 clone, il leurs ordonna de se mettre chaque un après l’autre et qu’il y aura 200 mètres

d’espace entre eux, après que les clones exécutèrent l’ordre de minato il se mit en position, il essaya de pocheter son

chakra à des centaines de mètres pour immobiliser ses clones.

Après cette attaque de minato ses 3 premiers clones ont été complètement immobilisé ils ne pouvaient même pas

bouger le petit dois, « cette technique est vraiment très utile pour moi elle va être la clef de mes prochaines

réussites !!!, mais avant il faut l’améliorer jusqu'à ce qu’elle atteigne mon dixième clone qui se trouve à deux kilomètre

de moi !!
»

Minato se mit en position une deuxième fois « expulsion du chakra » le 3 et le 4 ainsi que les 5 clones

ont été immobilisé, puis refait la même chose jusqu'à ce qu’il a immobilisé les 10 clones.

« Très bien ma nouvelle technique est enfin prête, au moins mon duel avec mitsuhide n’a pas servie à rien

»

Nouvelle technique acquise :

« Expulsion du chakra »

Technique d’immobilisation utilisable qu’une fois dans un combat, elle est inévitable sauf si l’espace qui sépare

l’adversaire de l’utilisateur est plus de deux kilomètres, l’utilisateur utilise 1500pc pour cette technique et pas dégâts

physique sur l’adversaire mais il sera immobile pendant 3 tours complets .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutothedestiny.meilleurforum.com
 
l'entraînement de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Destiny :: Villages :: Ame no Kuni :: la montagne maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser